Agen Nicolas

Le grand jour.
Mon rapport de la situation comme recrue de la fondation SCP.

Jour-J. Je suis tout excité d'avoir été pris par la fondationSCP.
Je sais juste qu'on va me muter dans les [ DONNER Supprimer]je vais étre gardien de prisonniers ou armurier je n'est pas eu cette info mais je dirais plus gardien pour année comme comendo, et aussi on gagne bien sa vie.
Rapport 1 terminé

Jour 1
Après 5 longues heures de vol on a enfin atterrit bien sur on n'a eu les vitres teintées et sa c était chiant pendant tout le voyage, Et heureusement que je n'étais pas seul dans l'hélicoptère on était 5 en comptant moi et on a parlé jusqu'à l'arrivée et j'en ai un peu plus appris sur mon travail et j'ai fait amis à amis avec les personnes de l'hélicoptère.
Après l'atterrissage on a rien vue mais la porte était camouflée dans les [DONNER SUPPRIMER] en est rentrée dans le bâtiment il y a une personne qui nous a accueilli il nous a donné nos matricule maintenant je m'appeler agent Nicolas-Fr 365.Et il nous fait voire tous le bâtiment et il nous a dit nos fonction je ment douter que j'étais gardien de prison et il mas dit que chaque fonction était importantes. FIN du rapport.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License