Agent Carat

Dossier Personnel du Sgt. Carat

Insu

Construire une meilleure humanité.

Image

Carat
Le Sergent Carat actuellement

Informations concernant le Sergent Carat

Insu
Le Sergent Carat avant l’événement lié à l’opération 23. [IMAGE SUPPRIMÉE SOUS ORDRE DU Cm. Amely]

Nom : Benjamin Justin Carat

Nom de code : Colombe

Âge : 25 ans

Classe : Gamma

Poste : Sergent au sein de l’EIT Hidden et membre de l’équipe de reconnaissance, Nom de Code : November.

Situation : Déployé avec l’équipe November en tant que membre de la FIM Delta-11 au site-Fehnir.

Description Physique : Un (1) Mètre soixante-douze (72) pour soixante-cinq (65) Kilos. Peau blanche, cheveux long noirs, yeux rouges. Benjamin a une corpulence fine. Il est toujours habillé avec son uniforme de mission de terrain. Uniforme qui est constitué de vêtements de civils pare balles élaborés pour Hidden par la cellule Factorio. L’uniforme du Sergent Carat consiste en :

  • Une veste en jean.
  • Un crop top blanc à col noir.
  • Un jean noir.
  • Des Baskets type Vans noires et blanches.
  • Un holster servant a ranger son arme de poing attaché à sa cuisse droite qu’il garde constamment sur lui.

Bilan Psychologique : Benjamin est quelqu’un de nature particulièrement gentille et affectueuse. Cependant il est capable de faire preuve de froideur et de sérieux durant ses différentes missions. Il est arrivé que les émotions de Benjamin prennent le dessus ce qui lui provoque des réactions à chaud mais cela est trop rare pour être considéré comme un problème. Il n’est pas manipulateur mais est capable de gérer une négociation sans problème. Il sait également faire preuve d’un sang froid remarquable lorsque que ceci est nécessaire. Il dispose d’une capacité remarquable à s’adapter à n’importe qu’elle situation ce qui lui vaut une efficacité sur le terrain conséquente. Il est loyal envers l’Insurrection et a pu nous le prouver lors de l'opération 23.

Passé : Benjamin Carat est né le 23/08/1993 à █████ en █████. D’un père ancien commandant de l’EIT Hidden et d’une mère pirate informatique faisant également partie de l’EIT Hidden. Benjamin a été élevé comme un enfant normal non pas à la Base-02 mais dans la ville de █████ lieu où ses parents étaient en mission de reconnaissance et de prise d’informations sur un avant poste de la Coalition Mondiale Occulte dans la zone. Il fit des études post-bac en Informatique pendant 4 ans. A l'âge de ses 22 ans il fut recruté par l’Insurrection qui le surveillait depuis sa naissance à cause de la profession de ses deuxième parents. C’est après son recrutement qu’il apprit le vrai travail de ses parents et bien sûr qu’il apprit que l’anormal existait réellement et qu'il était exploitable. Il fut convaincu par les intentions de l’Insurrection et rejoignit les rangs de l’EIT Hidden non pas parce que son père en était le commandant mais parce que il ne se sentait pas de taille à rejoindre les autres EIT. Il fut enrôlé dans l’EIT Hidden peu de temps avant la mort de son père décédé lors d’une de ses missions, plus précisément dans l’escouade November et fut envoyé en mission de reconnaissance et de prise d’informations avec son escouade dans le site Fehnir. Pour lui, l’anormal et le normal ne sont que des mots et l’anormal mérite d’être traité au même titre que le normal dans ce monde.

Information Complémentaire : Le Sergent Carat a subit les effets de l’objet anormal nom de code : 23 qui est à l’origine de son apparence actuelle. Cela n’a pas l’air d’affecter ni ses performances sur le terrain, ni son état d’un point de vue psychologique. Cependant il déteste qu’on l’appelle « madame », « mademoiselle » ou qu’on lui donne un surnom mignon quelconque qu’il soit se terminant généralement par le suffixe « ou ».

Équipement du Sergent Carat :

  • Un Glock-18.
  • Une KRISS Vector de Bose-Einstein.
  • Habits civils pare-balles conçus par la cellule Factorio.

OPÉRATION 23

HIDDEN

ATTENTION

Toutes informations dans ce document ne doivent être lues que par un membre personnel de classe Béta ou supérieure. Toute personne ayant eu accès à ces données d’une autre façon se verra tracée et exécutée.

Construire une meilleure humanité