Akiran
AKIRAN.png

Représentation photographique de l'agent Akiran.

Membre du personnel : Agent Spé. Akiran

Hiérarchie : Accréditation de niveau deux (2)

Nom : Ledru
Prénom : Florent
Grade : Agent
Biographie : L'agent Akiran était un membre de la gendarmerie en France dans la ville de "██ ███" en France. S'étant distingué dans une opération de démantèlement d'un groupe islamiste préparant un attentat, il attira l'intérêt de la fondation sur ses capacités de tireur. Il ne tarda pas à recevoir une "invitation" à rejoindre la fondation, qu'il accepta pour "découvrir ce que le monde lui cache". N'ayant pas spécialement de famille restante, ce ne fut pas compliqué pour lui de disparaître sans raisons.

Équipement :
Porte une tenue d'agent spécial, provenant de la même équipe que les agents KM et Blackburn. Son armement est détaillé plus bas dans la fiche descriptive.

Capacités :
L'agent Akiran est spécialisé dans l'espionnage et la furtivité, il a une moyenne maîtrise du combat au corps à corps, cependant il est fin tireur et endurant. Il est également très souple. Il n'est pas spécialement fort physiquement mais l'est assez pour endurer quelques coups au corps à corps.

Personnalité
-Sociable
-Taquin
-Professionnel
-Maniaque sur le travail

Armement :
-SCAR-20 EoTech, avec une side grip.
-FNX-45 Tactical MRD avec Silencieux.
-Baïonnette M9

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License