Centre des Nains de Siegfried

Aperçu


Catégories Données
Groupe # GdI-003-FH
Membres Supposé entre 400 à 500 membres
Ressources X

Que sont les Nains de Siegfried ?


Les Nains de Siegfried sont une organisation minière anormale européenne basée en majeure partie en Europe de l'Ouest et en Scandinavie, dont les informations les plus anciennes remontent au XIIe Siècle dans le Royaume de Norvège sous le règne de Håkon V. Suite à cela, plusieurs informations relatives aux membres des Nains de Siegfried sont descendues dans les pays d'Europe de l'Ouest au fil des siècles, notamment dans :

  • Le Saint-Empire Romain Germanique, à partir du règne de Frédéric III
  • L'Empire d'Autriche, à partir du règne de Albrecht II
  • Le Royaume de France, à partir du règne de Charles IV
  • La Couronne d'Aragon, à partir du règne de Pierre IV

Les Nains de Siegfried représente une communauté de nature inoffensive, et même amicale : chaque action n'a aucun but néfaste originel. Chaque implantation semble avoir fait l'objet d'une ou de plusieurs négociations avec les divers dirigeants de chaque État, excepté l'Espagne. Lors de son implantation, Charles Quint, alors Roi d'Espagne au XVIe Siècle, fut le direct neveu de Siegfried III, troisième chef de la communauté des Nains de Siegfried, alors camouflé publiquement sous l'identité de Jean d'Aragon, afin de permettre une liberté d'action conséquente. Depuis, il est supposé que l'implantation soit garantie par une offre de Charles Quint envers Siegfried III, lui permettant une exploitation de l'Andalousie sous conditions, encore valide à ce jour suite à une réclamation auprès de Felipe IV dans un cadre privé. Suite à cette demande, le Roi Felipe IV consomma un amnésique de Classe-A. Bien que l'identité du Siegfried actuel soit inconnue, il est supposé qu'il ait également une place importante dans un État dans lequel la communauté des Nains de Siegfried est implantée.

Un document retrouvé dans les archives de l'Allemagne Nazie atteste de l'identité de trois membres des Nains déportés aux camp d'extermination de Majdanek. Y figuraient Szlama Kargeman, Abraham Mordkhine et Irène Némirovsky. Il est supposé que les membres du Quatrième Reich1 soient des menaces directes envers les Nains de Siegfried suite à cet épisode.

Une tentative de négociation avec l'homme d'État Mao Zedong afin d'implanter la communauté des Nains de Siegfried en Chine se solda par un non-lieu. Aucune autre information relatant la présence de membres de ce Groupe d'Intérêt en Chine ne fut retrouvé, incluant des relations avec des Groupes d'Intérêts chinois.

D'autres sources confirment la présence des Nains dans la Principauté de Transylvanie lors du voïvodat vassal de la Hongrie, ainsi que dans la Grande-Principauté de Moscou à partir du règne d'Ivan IV, mais ces dernières sont devenues obsolètes suite au répertoriage de masse organisé par la Fondation SCP en 2003, puis en 2018. Des observations sont toutefois pratiquées dans ces zones géographiques afin d'être alertés de la possible recrudescence de toute activité de ce Groupe d'Intérêt dans ces zones.

Concernant la Coalition de la Triade, les relations entretenues entre ces deux groupes sont à l'heure actuelle inconnue, puisque le seul contact de la Fondation actuel, Grímr, affirma à plusieurs reprises ne pas avoir entendu parler de relations existantes avec cette Coalition.


Que font les Nains de Siegfried ?


Les Nains de Siegfried ont pour but premier l'extraction et la récupération de minéraux aux propriétés anormales, comme (liste non exhaustive) :

  • Du Mithril
  • De l'Or du Rhin
  • De l'Orichalque
  • De l'Uru
  • Du Trinium

Ces minéraux aux propriétés anormales servent à l'élaboration d'armes et de protections anormales. Ils sont d'ordinaire transférés dans des forts et châteaux donnés par les souverains lors de négociations, ces endroits étant sous couverture comme des avant-postes ou des forts de défense, aujourd'hui abandonnés pour la plupart. Chaque fort dispose d'une salle dont l'ouverture est permise par un mécanisme fait en Uru dont la compréhension est actuellement inconnue. Plusieurs caches furent à ce jour découvertes, notamment en France et en Allemagne. Ces dernières ont été vidées et aucune trace d'un membre des Nains de Siegfried ne fut découverte.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License