Dossier de l'Unité LOX

ATTENTION !

Les personnages ci-dessous ont été écrit dans le cadre du RP Fenhir se déroulant sur le serveur discord de L.Alexandre (géré par Dream BroverDream Brover). Cependant, ils ne seront plus utilisés dans le cadre du RP et ne compteront plus dans le lore de ce dernier, malgré l'existence encore actuelle de cette page.

Dr KalvinDr Kalvin

ATTENTION

Toutes informations concernant ce dossier ne doit être lu que par un membre du conseil O5. Toute personne tierce venant à accéder à ce dossier se verra traquée et un amnésique de classe A sera administré. Ce dossier est également protégé par un agent mémétique tueur.

Sécuriser. Contenir. Protéger.

logo.png
logo.png

Dossier de l'Unité LOX



1507207657-bcaa6f0a80da9ce5c77e5b187e538887.gif

Recherche de vie en cours…

1507209409-image-1145186.gif

Vie détectée.

Identifiant : 730012594
Mot de passe : zerthdtryjsdfh5819851981981-78rvvx_v99
Autorisation : SA-1

Bienvenue : O5-1

Ouverture du fichier…

Unité LOX

Salutations à vous, chers collègues.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus simple possible le principe et l'utilité de l'Unité LOX.

Déjà, qu'est donc cette unité ? Hé bien, l'Unité LOX est un groupe constitué de onze dix soldats comptant parmi les meilleurs dans leur spécialisation commune et leur spécialisation unique. Votre deuxième question serait donc "mais quelle spécialisation commune ?", ce à quoi je vous répondrait : l'assassinat. Vous devez être septique quand je vous écrit cela, car ECHO possède déjà bons nombres de cellules d'assassins aussi bons les unes que les autres. Cependant, cette unité est spéciale : elle permet de laisser à ECHO son anonymat et sa longueur d'avance.

Pour faire plus simple, l'Unité LOX est chargé d'éliminer les personnes en savant trop sur l'Iniative et pouvant divulguer de précieuses informations si on ne les empêche pas. Cependant, l'Unité peut tout aussi bien être chargé de l'élimination d'anciens membres d'ECHO ayant désertés ou quittés notre organisation sans notre accord, si ces personnes s’avèrent gênantes de tout autre façon.

Sachez aussi que les membres de l'Unité LOX n'ont plus grand chose d'humain. En effet, ils ont subits d'importantes modifications physiques, psychologiques et autres pour être les meilleurs des meilleurs. Comme je le dis souvent, dans cette guerre, nous ne pouvons pas nous embarrassés de pitié ou d'humanité, nous devons faire ce qui doit être fait.

C'est dans ce crédo qu'a été créé l'Unité LOX.

- O5-6

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License