Dossier personnel de Destinée Varenne

Nom : Varenne Destinée.

Surnom : Smile.

Hiérarchie : Responsable de la mise en application des normes de sécurité.

Grade : Accréditation de niveau 3.

Département : DI&ST (Département d'Ingénierie et des Services Techniques).

Affectation: Site-Fenhir / Base-Phoenix.

Données Personnelles :

destinée

Photo de Destinée prise la veille de sa prise de poste en tant que responsable

Description physique : Destinée est une femme d'un (1) mètre soixante-dix (70) pour soixante-et-un (61) kilogrammes. Elle possède des yeux marrons, une teinte de peau bronzée ainsi que des cheveux bruns courts partant sur des pointes plus claires que les racines. Elle a le petit tatouage "IOAM" sur son bras gauche.

Portrait comportemental : Destinée est très agréable et paisible dans sa façon de travailler pour ne jamais brusquer ses collègues. Elle sourit très souvent ce qui lui a valu son surnom de "Smile". Elle apprécie discuter et faire "la psychologue privée" comme elle peut le dire. Quand Destinée est en colère, elle se contentera de sourire avec insistance avant de tout relâcher s'il y a une limite franchie.

Biographie: Destinée Varenne est née le 23 mars 1983 à Paris. Son père et sa mère sont liés à la Fondation depuis 1978 en travaillant dans le Département de Manufacture et avec le temps, elle a décidé de se joindre à la Fondation dès la fin de ses études. Elle a suivi un cursus classique avec un bac technologique complété d'un brevet de technicien supérieur en maintenance des systèmes puis d'une licence en technico-com avant d'intégrer la Fondation en temps que technicien de maintenance. Après plusieurs demandes de formations et en souhaitant obtenir des responsabilités, elle est devenue responsable de la mise en place des normes sur site tout d'abord en Angleterre avant de revenir en France pour des raisons familiales et médicales.

Mission et spécificités : Le poste de "Responsable de la mise en application des normes de sécurité" peut être mal interprété. Ce poste signifie que Destinée est en charge d'instaurer les normes dans la conception et la réalisation de n'importe quel projet sur un site. Elle est aussi en charge de vérifier que les normes appliquées vont dans les limites instaurées par le Comité d'éthique et qu'elles soient bien mises en place. De par ce fait, elle est la responsable directe lors d'accident qui impliquent du personnel humain et donc sera la première sanctionnée. Ce poste a donc d'énormes risques et exige une rigueur indéfectible car il est à double tranchant pour la personne à ce poste.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License