Agent Dragon
notation: 0+x

Nom : ████████ Dragon

Nom de code : La Purge

Âge : 3█ ans

Grade : Agent

Hiérarchie : Accréditation 2

Site actuel : Fenhir.

Données Personnelles :

Description physique : Il fait 1m88 pour 70 kilogrammes, il a des cheveux courts de couleur châtain foncé, des yeux de couleur bleu ciel, une carrure muscles signe d'entraînement intensif, deux cicatrice en croix dans le dos.

Portrait mental : Hors service, il est sympa, il aime parler à tout le monde, très gentil avec tout le monde.
En service, il reste froid et distant sauf avec ses amis, il respecte les ordres à la lettre, discute rarement.

Biographie : Il est né le vingt mars en 19██ dans la ville de ████ en France, il a traversé une enfance rude du fait du manque affectif par ses parents qu'ils l'avaient abandonné à un orphelinat à ses trois ans, il a était mal traité dans cette orphelinats, il c'est fait des amis comme des ennemis, il était souvent la victime de busitage divers venant des autre enfant de l'orphelinat, le jour de ses quinze ans, pendant la nuit, un incendie éclata, cette nuit là, il était levé cherchant de quoi manger, il vit le feu se propager dans l'orphelinat, il activa l'alarme et ce rua vers la sortie, quand t'il sortie, il vit que personne d'autre n'avez suivi, il était le seul survivant sur une soixantaine d'enfants et d'adultes, il était effondré, tout ses amis sont mort en une nuit, après l'arrivé de la gendarmerie, il se fit enmener au poste pour savoir l'origine du feu, il disa qu'il n'en savait rien, puis pourquoi qu'il était le seul survivant, pourquoi lui, puis il fut enmener dans un autre orphelinat, sa vie se passère tranquillement jusqu'à ses dix huit ans où ils se fit engagé dans l'armée, il fit ses preuves tout le long de son service militaire, à ses vingt-cinq ans il se fit engagé dans un programme secret de l'armée, le programme Délivrance, il a était surentraînés, chaque jour poussant ses limite encore plus loin, il se fit recruter par la fondation à ses 28 ans pour ces compétences.

Capacités et équipement :
- Possède une USP-416 modifier et Améliorer
- Un colte magnum ancien
- Deux 9mm améliorer et Modifier
- Les protection de la fondation
- Résistance à la douleur accrue