Dossier Personnel de l'Agent Franz
1.JPG

Agent Lerhit (Homme détruisant la porte) durant la capture du SCP-███

Nom : Lerhit Franz

Grade : Agent

Spécialisation : Médecin militaire

Accréditation : Niveau 2

Site Actuel : Site-Fenhir

Description Physique : L'agent Franz est un homme blanc caucasien, âgé de trente-six (36) ans bien que physiquement plus jeune, des cheveux noirs mi-long qu'il cache souvent avec son casque, des yeux bleus, mesurant un mètre soixante-dix-sept (1m77) pour soixante-dix-huit kilogrammes (78Kg).

Histoire : L'agent Franz est né le █7/██/1982, en France son père venant d’Allemagne il dut apprendre à parler allemand en même temps que le français. Après être passer Caporal pour avoir sa spécialisation de Médecin dans l'armée de l'air plus précisément dans le CPA-██ après ceci durant une mission avec son équipe. Un civil nommé avait témoigné d'avoir vu un village brûler, le CPA-██ croyant à une attaque de Boko-Haram vint sur place et ils ne virent qu'une femme nue et seule. Dès qu'ils s'en approchèrent la femme se mit à émaner du feu de la paume de ses main et causa des brûlures graves à de nombreux hommes. Lerhit en tant que médecin fut marqué par cet événement. Il ne parla à personnes qu'il en savait sur le sujet et ses supérieurs en ont parlé à des haut-gradé…
Il fut ensuite il y a █ ans de cela engagé dans la Fondation SCP dans le Site Fenhir où il comprit mieux le cas de la personne qui émaner des flammes de la paume de ses mains. il est donc maintenant agent de sécurité en tant que médecin militaire dans le site Fenhir et parfois il est interroger sur le cas de la femme nue.

Équipement :
Arme Principale : HK416CQB CUSTOM TAN : Viseur : ELCAN SpecterDRCS DFOV14-C1 : Laser/Light : Laser Light Combo : Silencieux : QDSS-NT4 heat wrap

Arme Secondaire : G17 : Viseur : MRD : Laser/Light : Glock 17 Flashlight : Silencieux : Sound Suppressor

Sac : Sac moyen infirmier
●Bandage de base / Field Dressing
●Bandage gauze (absorbant) / Packing
●Bandage élastique / elastic
●Bandage hémostatique (coagulent) / Quikclot
●Tourniquets
●Épinéphrine
●Morphine
●Atropine
●Adénosine
●Trousse de secours
●Trousse chirurgicale

NVGs : ENVG-II

Jumelles : Laser Designator