Agent Faucon
sec.png

Nom : Dupelan

Prénom : Justin

Nom de code : Faucon

Âge : 25 ans

Niveau d'accréditation : 2

Spécialisations : Maître chien

Description physique : L'agent Hawk à des yeux bleus et les cheveux légèrement blancs, il porte toujours une tenue de couleur rouge pâle et blanc.

Histoire : Enfant, il vu tout son village être détruit à cause d'un groupe de mercenaires appelé "Duskridge". À ses 18 ans, il s'engagea en tant que mercenaire à la "Twignald", il fût envoyé sur plusieurs missions de récupération et d'infiltration. Dû à ses réflexes et à sa capacité de se débrouiller en milieu désertique et tropicale, la Fondation le remarqua. Celle-ci, et plus particulièrement le Site Derp, lui demanda de rejoindre leurs rangs. Il refusa. C'est quelques années plus tard qu'il rejoint le Site Derp, où il réussit avec succès les tests a l'entrée de la Fondation et se procura une place en tant que meilleur agent du Site Derp sans pourtant être monté dans la hiérarchie. Après plusieurs jours de service au Site Derp, il devient maître chien : son chien nommé Golddane ne l'abandonne jamais, c'est un Berger Allemand. Il se fait par la suite muté au Site Fenhir.

Armes :

  • HK416 ou DAN.338
  • Berreta 9mm
  • Deux couteaux de combat