Dossier Personnel de l'Agent Prizrak

PIDZEK.png

Photographie de l'agent Prizrak pendant un de ses entrainement quotidien en pleine air

Dossier personnel de L'agent Prizrak

logo.png














Statue: EN SERVICE ACTIF

Nom : Falga Alexandr

Nom de code: Prizrak

Sexe : Homme

GEA : Sergent

Accréditation : Niveau 2

Poste : Agent

Spécialisation :

  • Armes longue portée (fusil de sniper)
  • Infiltration

Affectation :

Irak, Armée de terre française, Unité AT04

Biélorussie, KGB, Unité TSK Force 777

Site ██████-██

Site Fenhir




Données Personnelles :

Description physique : Alexandr mesure un (1) mètre quatre-vingt deux (82) pour soixante-douze (72) Kg. Peau d'un teint pale. Yeux marron. Il n'est pas spécialement musclé mais est doté d'une grande agilité. Il n'est doté d'aucune cicatrice ni blessure physique après examen.

Profil psychologique : Calme dans les crises, Alexandr entretient une perspective froide et pessimiste. Il a un filtre social limité, ce qui lui a causé des problèmes par le passé. Il ne parle que très peu pour donner des informations et préfère agir. D'une patience extrême, il est capable d'attendre plusieurs semaines que sa cible se présente devant lui. Observant le monde du mauvais coté, il voit son entourage comme des menaces potentielles, une longue étape sera de gagner sa confiance. Préfère travailler seul et dans un milieu calme pour ses opération mais ne refusera aucun ordre consistant a travailler avec un autre agent.

Prizrek_02.jpg

Photographie de l'agent Prizrak suite a l'opération ██████ en Irak avec sa "Petite ours"

Biographie : Né le 24/12/1992, à St Petersbourg, non marié.
Sa mère, Delphine Falga, est morte quand le petit n'avais que 9 ans, sous les coup de son mari, Andrey Senayev. Délocalisé dans un orphelinat a Moscow. Ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil pendant six ans, sa dernière sera située en France. Il entra dans l'armée française de son propre chef à l'age de 19 ans pour fuir les coups de son père, une affection quasi inexistante du reste de sa famille d'accueil, ce qui lui forgea un caractère très méfiant et distant. Seulement peu de gens peuvent entrer dans son cercle amicale et encore moins dans son cercle amoureux. Lors d'une mission de reconnaissance en Irak le ██ ███████ 20██, il lui fut attribué le rôle de mitrailleur a bord d'un char. Prit en tenaille de tout les cotés à cause d'une mauvaise information, une roquette fonça droit sur le char tuant instantanément le conducteur. Plusieurs hélicoptères (modèle Mi-24) firent abattre une pluie de balles tuant sur le passage les 13 autres membres de l'escouade, le laissant seul dans le char magnifiquement troué. D'après son témoignage et des quarante trois (43) cadavres de terroristes, il aurait ensuite éliminer la totalité des assaillants avec l'aide de la tourelle Browning cal.50 monté sur le char. Médaillé d'honneur pour cette action, il affecta une unité antiterroriste biélorusse sous sa demande (la TSK Force 777). En █████ 20██ l'unité 777 reçu l'ordre d'abattre un haut commandant d'un réseau de trafiquant d'armes ainsi que tout les ennemis de la zone, actuellement situé dans une propriété dans la ville de ███████. Arrivés sur place, l'unité réussi à éliminer les trente cinq (35) mercenaires à charge de la protection de ███ ███████████.

- 40 morts , - 0 blessés , - 88 000 000 $ de dommage.
Une cigarette consumée a été retrouvé sur la terrasse près de l'emplacement d'un buisson, l'entièreté de la propriété a été brulé et cet évènement tragique a été déclaré comme incendie involontaire par les enquêteurs de la criminel.

Rapport de police datant du ██/██/20██.

Exactement deux (2) semaines après l'incendie et la mort supposée de tous les agents de l'unité 777 et de ███ ███████████, une tuerie prendra place en Sicile, dans la petite ville de █████. Sept (7) victimes furent retrouvées avec une balle dans la tête à l'exception d'une, retrouvée avec un couteau dans chaque oeil. Le corps des membres de l'unité 777 ainsi que celui de ███ ███████████ furent retrouvé assassinés une fois de plus, ce qui étonna fortement la police quand les victimes entrées dans la base de données étaient déjà mortes.
Après avoir regagné le quartier générale, il démissionna sur le champs pour tenter quelque chose de "différent de toutes ces conneries".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License