Dossier Personnel de l'Agent Siréna
sirena.jpg

Photographie de l'Agent Siréna.

Statut Fondation : En service
Nom complet : ████ Siréna

Surnom : La Sirène

Sexe : Femme

GEA : Caporal

Accréditation : Accréditation de Niveau 2 avec la possibilité de sortir du Site-Fenhir en cas de brèche de confinement de SCP-066-FH

Poste : Agent spécialisé (voir le rapport de SCP-066-FH) .

Compétences : Combat au corps-à-corps, maniement du couteau et maîtrise des armes FP (Fusils de précision)

Site actuel : Site-Fenhir

Données personnelles :

Description physique : Elle mesure un (1) mètre et quarante-sept (47) centimètres, pour une masse de cinquante (50) kilogrammes, elle ressemble à une adolescente de seize (16) ans bien qu'elle ait en réalité trente (30) ans.
Elle a des longs cheveux verts et quelques mèches noires et blanches et les yeux noirs. Elle est sportive grâce son entrainement géré par ██████, qui a duré douze (12) ans. Elle a été première aux jeux olympiques en ██████. Elle a intégré le DGSE grâce [DONNÉES SUPPRIMÉES] en France plus précisément en ██████.
Bien que sa ressemblance avec SCP-066-FH soit frappante, elle assure ne pas être l'entité. La Fondation surveille toutes ses actions pour s'assurer que cette ressemblance ne soit qu'une coïncidence.

Profil psychologique : Elle est plutôt amicale. Elle aime chanter, elle a d'ailleurs une très belle voix que ce soit pour endormir quelqu'un ou pour rendre joyeux un individu ; elle a une voix aiguë mais elle peut facilement aller dans le grave. Elle accepte de chanter n'importe quelle chanson sauf s'il y a des grossièretés dans les paroles, d'où son surnom "la Sirène". Elle accepte toute aide par les agents pour ses missions de confinements de SCP-066-FH, elle aime aider les autres pour les missions. Elle est assez respectueuse avec ses supérieurs et depuis ce jour n'a pas eu de problème avec son comportement.

Je veux aider au maximum la Fondation, même si je dois en mourir.

Biographie : L'Agent Siréno a vécu dans une famille très aisée lors de son enfance, même si l'injustice prenait le dessus dans cette famille ; en effet le père de l'agent la battait.
Un jour, elle en eut marre des caprices de son père, ayant fait des études pour être dans l'armée entre deux, elle passa le concours assez rapidement. Avec l'aide de la police, le père fut amené en prison et il mourut dans sa cellule. Alors que Siréna passait augmentait dans l'estime et dans la hiérarchie grâce à plusieurs missions, la DGSE la repéra et elle y entra après plusieurs tests psychologiques et physiques. Elle fut entrainée pendant douze (12) ans. Elle a eu un certain attachement pour son sniper, appelé "Cupidon". Lors d'une mission importante qui se nommait ██████, toute son escouade fut détruite près du village où la Fondation a trouvé SCP-066-FH. Celle-ci a alors ramené les deux individus.

Armes et accessoires :

  • Dragunov Viseur type ACOG - Point Rouge/ Vert et un viseur Tasco ProPoint 2 5 MOAA (modèle PDP2ST), chargeur a utilisé 7.62.

Il est important de noter qu'elle a le droit de s'en servir uniquement lors d'une brèche de confinement de SCP-066-FH.

  • Benelli M4 Super 90 : cartouche a utilisé 18,5 × 70 mm ; 18,5 × 76 mm
  • Couteau : Lame en acier renforcé.
  • Arme de poing : Beretta 92, munitions a utilisé 9x 19 mm Parabellum
  • Grenade : Flash Bang.
  • Grenade : Fumigène.
  • Kit : Trousse de premier soin.