Agent Skrog

STATUT : DÉCÉDÉ

Nom : Quentin Skrog

Alias : Agent Skrog, Agent Pas-Cool, Le mec qui parle en insultes

Grade : Agent

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 2, Officier de Sécurité, Classe C

Supérieur : Agent Skrog Agent Parmier

Site actuel : Site Fenhir

Note : "L'Agent Skrog n'est pas et ne sera jamais son propre supérieur" Superviseur

Description : L'Agent Skrog est un homme caucasien mesurant un (1) mètre soixante-treize (73), aux cheveux coupés courts noir et aux yeux marron. Il arbore également une longue cicatrice sur le thorax, mais celle ci est trop peu profonde pour avoir des répercussions sur l'organisme de l'Agent Skrog.
Il est antipathique et violent dans ses propos, mais l'Agent Skrog n'est pas asocial. Lui même se définit comme un "mec incompris par les membres de Fenhir"

Biographie : Quentin Skrog est né le 22 Novembre 1991, en Haute-Savoie, dans la ville d'Annecy. Très tôt bagarreur et casse-cou, il suivit un cursus scolaire classique avant d'être envoyé en maison de correction à douze (12) ans, avec l'espoir de ses parents qu'ils revienne plus sage.

Lors de son retour, Skrog ne se battait plus, mais avait un language très grossier dont il n'hésitait pas sur l'utilisation. Réintégré dans le cursus scolaire, il continua ses études, jusqu'au lycée, ou il partit sur un BAC Pro Ingénieurie. Promis à une brillante carrière dans le métier, l'Agent Skrog abandonna complètement ses études afin de faire son service militaire obligatoire.

Lors de son service militaire, Skrog se sentit "dans son élément". Lorsque son service fut achevé, il chercha un moyen de revenir, et partit pour l'Armée de Terre.
Bien qu'il ne fut pas envoyé en mission par l'Armée, son mental d'acier et ses capacités d'obéissance, malgré son language violent et grossier, le fit faire repérer par l'Agent [DONNÉES PERDUES], qui après trois mois d'observation et de perplexité, dévida de l'emmener au Site Fenhir, le plus proche de la Caserne dans laquelle l'Agent Skrog passait désormais la majeure partie de sa vie.

Le 28 Février 2018, il rejoint officiellement le Site Fenhir comme Agent, et se fit vite détester par les autres membres du personnel pour son language et son air hautain, mais ces derniers rapporteront qu'"après avoir fait connaissance avec Skrog plus en détail, il est pas si méchant. Il cherche juste de l'attention".

Incidents :

LE 14 AVRIL 2018 :
À 17H41

Incident : L'Agent Skrog fut reconnu coupable de la brèche de SCP-[CENSURÉ], soi-disant pour "donner une bonne leçon à l'Agent Parmier".

Sanction : L'Agent Parmier est dorénavant et jusqu'a nouvel ordre le Supérieur de l'Agent Skrog

Note : "Quoi ? NON ! Une autre sanction, je conteste celle-ci !" Agent Skrog

Note 2 : "Ouuuh, toi, prépare-toi à trimer dur !" Agent Parmier

LE 27 JUILLET 2018
A [HEURE PERDUE]

Incident : L'Agent Skrog ne s'est pas mis au garde-à-vous devant son supérieur hiérarchique, et lui a ensuite répondu de manière insolente.

Sanction : L'Agent Skrog est assigné pendant trois jours au Bloc-D

Note : "Skrog aux D… Il doit péter un câble !" Agent Parmier

Note 2 : "Et pas qu'un peu…" Agent Skrog