Agent Vital
sec.png

Prénom : Sébastien

Nom : [INCONNU]

Âge : 30 ans

Nom de code : Vital

Hiérarchie : Accréditation 2

GEA: Caporal

Description physique : L'agent Vital est un homme de 30 ans mesurant 1m80. Il a un teint plutôt pâle. Il a les yeux noir. Il a une carrure plutôt imposante et des pas lourd mais pas trop , il est assez endurant.

Histoire : L'agent vital vécu une enfance difficile du à sont père parti au ⬛⬛⬛⬛ et malheureusement pour lui mort au combat , l'agent vital continua dans les trace de sont père puis, se fit remarquer et engager par la Fondation au 20██ en █████. Il rejoint le Site 21 en tant que recrue, avant de se faire transférer sur le Site Fehnir suite à un manque d’effectifs. Il commença en tant que simple agent de terrain puis devient caporal après de nombreuses brèches de confinement, où il a su gérer calmement la situation. Il devient par la suite membre de la Force d'Intervention Mobile du Site Fehnir "Foxtrot-09", puis décide de devenir le responsable des explosifs au sein de ce même site, pour prévenir et entraîner les agents peu expérimentés dans le domaine. Suite à son intervention lors de l’événement [DONNÉES SUPPRIMÉES].
L'agent vital porte une prothèse à sont bras droit à cause d'un scp qui lui a arracher le bras lors d'une déconfination , c'est le chercheur William qui a fait cette prothèse.

Armes :

  • FN Scar-L
  • Glock 20

Profil psychologique :
- sérieux et froid
- sadique (pas tout le temps)