Dossier personnel du docteur Maxwell

Nom : Maxwell.

Prénom : Sarah.

Surnom : Max, Raiponce, Détrompeuse.

Hiérarchie : Chercheuse en charge de la supervision de SCP-444-FH.

Accréditation : Niveau 3.

Site actuel : Site-Fenhir.

Données Personnelles :

sarah

Sarah lors du shooting photo des membres de Fenhir

Description physique: Sarah Maxwell est une femme d'un mètre cinquante-neuf (59) pour cinquante-et-un (51) kilogrammes. Elle a les yeux verts, des longues dreadlocks brunes ainsi que des écarteurs noirs. Elle possède 3 tatouages sur le bras droit et porte constamment du noir à lèvres. Maxwell porte souvent un hoodie noir sous sa blouse et en tenue civile.

Profil psychologique : Sarah Maxwell est d'un caractère assez doux et détendu hormis lors de ses petites crises de colère. Elle apprécie tutoyer les personnes en guise de respect et apprécie tout autant écouter ou parler des gens en général. Cependant, Sarah refuse de parler de quelques événements de son passé.

Biographie : Sarah est née à Paris le 14 juillet 1995. Toujours un peu renfermée sur elle même dans son enfance, elle a réussi à se départager de ses camarades par un travail assidu lui menant à faire des études dans les sciences psychologiques. A côté de ses études, elle travaillait en temps que psychiatre. A la fin de ses études et 2 ans après, elle fut recrutée premièrement en temps que psychologue mais fit rapidement une demande pour devenir scientifique et étudier le comportement des entités. Elle a été mise en charge de superviser SCP-444-FH pour le moment mais peut rester sur site pour mener des expériences sur d'autres SCP ce qui la mène à faire beaucoup de déplacements entre le site et SCP-444-FH.

Informations complémentaires : Sarah Maxwell possède une chevelure assez exceptionnelle qui l'oblige à se couper hebdomadairement les cheveux. Il est bien prouvé que ceci n'est pas une anomalie mais qu'il s'agit bien d'un avantage naturelle. Ses cheveux restent conservés pour leur propriété et sont encore en analyse. Une partie de ses cheveux a aussi été donnée à des associations.