Dr Blood
rating: 0+x

Nom : ████ Blood

Age : 28 ans

Domaine : Scientifique, Psychologie

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3.

Site actuel : Site-Fenhir

Données Personnelles :

Description physique : Le Dr.Blood est un jeune homme de 19 ans, mais qui en a en réalité 28, et fait 1m63 pour 50 kilos, des cheveux mi-longs (ce qui le fait ressembler à une fille) de couleur noir foncé, yeux bleus, de type caucasien à la musculature faible, maigre, a régulièrement un visage souriant et aussi des blessures aux niveaux de ses bras et mains ainsi qu'aux jambes et pieds.

Portrait mental : Le Dr.Blood est un atteint d'alexithymie (l'alexithymie est l'incapacité à reconnaître, identifier et exprimer verbalement ses propres émotions) mais cela ne le rend pas asociable, au contraire, cela lui donne l'effort de faire en sorte qu'il en ait afin qu'il ne soit pas catégorisé en tant que fou ou psychopathe, même si ce dernier a du mal à exprimer ses sentiments de dégoût, d'empathie et de peur, ce qui peut effrayer les personnes l'entourant. La hiérarchie du Site-Fenhir a été mise au courant de la particularité du Dr.Blood, et lui a autorisé à travailler sous conditions de suivre une thérapie avec un psychologue à raison d'une séance par semaine, afin de l'aider à sociabiliser.

Biographie : Le Dr.Blood est né en France à Paris le 10 octobre 1990 et a vécu la majeure partie de sa vie en centre de rééducation fermé (CEF) à cause de son comportement très étrange avec ses proches, ses amis et lui-même. Sa famille s'en rendit compte et le fit envoyer en CEF pour environ 5 ans puis un jour il arrêta son attitude en apprenant qu'il était atteint d'alexithymie. Depuis ce jour-là le Dr.Blood resta reclus sur lui-même, tentant de se sociabiliser il fit semblant d'avoir des sentiments pour ne pas se faire remarquer, plusieurs années plus tard il entreprit des études dans une école de psychologie et de science il voulait mieux comprendre le mal dont-il souffrait. Un jour, alors qu'il entreprenait des démarches afin de décrocher un stage dans le cadre de sa formation il déposa une candidature au sein d'une entreprise écran de la Fondation SCP, après un entretien, suivi d'une période d'Intégration Sécurisée de 6 mois, il fût affecté au Site-Fenhir.

Capacités et équipement :

-Capacités : Suite à ses années d'études en psychologie il a su développer de grandes capacités d’écoute et de compréhension de la psychologie humaine mais pas que c'est grâce à cela qu'il est spécialisé dans les SCP's de type humanoïdes ou ayant des liens avec la psychologie, il a aussi appris à dissimuler en jouant un rôle feignant d'avoir des sentiments.

-Equipement : Porte un costume très vieux et abîmé qu'il ne veut retirer sous aucun prétexte à part quand il est en pause ou qu'il dort, il porte aussi constamment des bandages sur les pieds, les jambes, les bras et les mains.