Dossier personnel du Dr Carfeng
Carf

Photographie du Chercheur Carfeng, lors du Sakura Matsuri de █████, 20██

Nom : Carfeng

Prénom : Akihide

Surnoms : Le Jap, Carf, Doc

Âge : 27 ans

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2

Description : Le chercheur Carfeng est un homme mâle asiatique de 27 ans mesurant un (1) mètre quatre-vingt treize (93), né le 26 Novembre 19██ dans la banlieue de █████, au Japon. Il présente de multiples cicatrices aux pectoraux, et a une infection à l’œil droit, lui étirant a pupille droite, créant de ce fait un œil reptilien plus aggravée a l'oeil droit depuis le 19 Juin 2018, l'empêchant ainsi de fermer l'oeil, ce dernier n'ayant plus de paupières, et montrant visiblement sa pupille fendue comme les animaux de la race des Reptiles. Il présente également de multiples griffures profondes sur les épaules, faites par son "imbécile de chat" selon ses dires.
Il arriva en France à l'âge de 15 ans, et finit dans les trente premiers au concours de Sciences Physiques de Paris à ses 20 ans.

Le chercheur Carfeng est peu sérieux dans son travail, prenant ainsi des risques inconsidérés sans réflexion devenu sérieux dans son travail suite au premier contact visuel et vocal avec SCP-███. Il présente une grande capacité de réflexion et une excellente concentration en dépit d'une patience médiocre. Il présente aussi une grande culture dite "internet", et est bon aux jeux de combats comme Mortal Kombat, Tekken ou Street Fighter.

Le chercheur Carfeng est d'humeur jovial et détendue, bien que sérieux lorsque du travail est à compléter. Il apprécie observer différents SCP et a déjà demandé plusieurs interactions entre SCP (voir le Journal d'interactions des SCPs). Suite a la demande de plusieurs membres de l'équipe de recherches, le journal d'interactions des SCPs est classifié, et est actuellement impossible à lire.

Le chercheur Carfeng a le droit de quitter tout site de la Fondation au début du printemps, et ce pour deux (2) jours maximum, afin de se rendre au Sakura Matsuri, fête asiatique célébrant un nouveau printemps et une année prospère. Le chercheur Carfeng n'est pas autorisé à emmener quelqu'un au Sakura Matsuri est autorisé à amener une (1) personne au Sakura Matsuri est autorisé à emmener jusqu'à trois (3) personnes maximum au Sakura Matsuri.