Dossier Personnel du Dr Carvylis

Nom : Carvylis

Carvy

Portrait du Dr Carvylis.

Prénom : Ange

Âge : 28 ans

Statut : Chercheuse et Superviseuse des Recherches sur SCP-397-FH. Affectée au Site-Fenhir.

Spécialisation : Thaumaturgie et Biologie

Accréditation : Niveau 2

Description Physique : Peau Blanche pâle, 1m76, yeux rouges gorgés de sang et pleurant du sang, langue de environ vingt-cinq (25) centimètres, cheveux longs noirs, soixante-cinq (65) kilogrammes. Elle a une corpulence fine et des formes prononcées. Elle est toujours vêtue en général d’habits noirs styles gothiques. Même si sa tenue préférée est :

  • Une jupe noire qui arrive jusqu’au milieu des cuisses et qui monte jusuq’en bas de la poitrine à bretelles
  • Un T-shirt « fishnet » noir à manches longues
  • Un débardeur noir
  • Des botinnes à semelle compensées noires
  • Des collants noirs

Elle ne sort également jamais sans sa blouse lorsqu’elle travaille.

Profil Psychologique : Ange Carvylis a un profil psychologique particulier. Elle peut montrer des tendances psychopathes et sociopathes mais cependant aucun symptôme ne ressort chez elle. Elle fait ça intentionnellement. Elle a également un comportement espiègle voire méchant et hautain quelque fois mais Ange se montre d’une loyauté remarquable et est très productive au sein de la Fondation. Il lui est également arrivé de montrer des signes de gentillesses et de bienveillance envers les gens qu’elle apprécie.

Biographie : Ange Carvylis est née le ██/██/████ à ███████ en ██████████, de deux parents travaillant dans le domaine de la biochimie. Ayant subit une enfance difficile à cause du strict de ses parents voulant en faire une enfant parfaite, elle développe un comportement hautain et espiègle voire méchant envers les autres et dès l’âge de 13 ans qu’elle commence à s’intéresser à la Thaumaturgie. Elle décide cependant de continuer ses études en science étant donné que selon ses dires « elle excellait dans ces matières ». Elle poursuit ses études après être sortie du lycée avec un bac Scientifique et obtient un Master en Biologie. Cependant son comportement ainsi que sa passion grandissante pour la Thaumaturgie n’a pas changée. Elle est recrutée par la Fondation en suivant les procédures de recrutement habituelles après qu’elle fut repérée par celle-ci à cause de son apparence et ses raisons qui sont dues à celle-ci, mais aussi également grâce à ses différents travaux sur le corps humain.

Informations Complètementaires :