Dossier Personnel du Dr Godrick

Prénom : Godrick

Nom : Harden

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Date d'anniversaire : 22 mars 1991

Niveau d’accréditation : 3

Classe : C

Statut: Vivant

Site actuel : Fenhir

Département : Département de recherche technologique

Profil psychologique : Sain d’esprit. Très curieux

Domaine : Chercheur technologique, psychologue.

Caractère : Amical, tolérant, calme, mature, a le sens de l’humour pittoresque, se montre parfois solitaire, aime beaucoup discuter de ses centres d’intérêt avec ceux qui ont les mêmes que lui.

Description physique : Un mètre quatre-vingt deux (1 m 82) pour soixante-quinze (77) kilogrammes, cheveux long tenu en queue de cheval, brun, yeux verts, teint légèrement basané, sans problème de vue, porte toujours des lunettes de protection et porte généralement des blouses blanche rapiécée avec différents motifs car : " C’est quand même plus badass comme ça !"

Biographie : Godrick Harden est né à Québec au Canada (dont il tient un léger accent). Très jeune, il développe un caractère renfermé, tolérant et calme qu’il garde à l’âge adulte. Après une adolescence mouvementée de prématuré, où il découvre la programmation, l'astronomie et la mécanique, il entre à l’université vers l'âge de 17 ans où il passe son doctorat de psychologie qui fait de lui un psychologue compétent,même s'il choisira la voix de la technologie et de l'informatique après avoir fait psychologue pendant deux ans, celui ayant du mal à supporter tous le malheur des gens. Il voyage beaucoup après avoir obtenue son nouveau travail d'ingénieur/informaticien et est capable de parler deux langues. Il fut repérée par la Fondation après avoir effectué un bilan et un examen sur [DONNÉES SUPPRIMÉES], gardé par un agent qui allait se suicider, il réussi à l’en empêcher et fut embauché par la Fondation.

Note : Le Docteur Godrick porte des lunettes de protection après les avoirs mises dans SCP-914, les lunettes sont très résistante et corrige tous les problèmes de vue, il a aussi une blouse rempli de poche, il y met des objets tous le temps et a la manie d'avoir tous le temps quelque chose dans les mains.