Dr Mawos

Nom : Sandrine Mawos

Surnoms : Dr Mawos, La Mère Mawos

Hiérarchie : Spécialiste du Confinement des SCP de classe Keter.

Grade : Accréditation de niveau 3.

Description : Sandrine Mawos est une jeune femme caucasienne au teint pâle, mesurant un (1) mètre et cinquante-six (56) centimètres, et pesant soixante-trois (63) kilogrammes. Elle a les cheveux noir mi-longs, tombant jusqu'au milieu du dos, avec quelques petites mèches brunes qui se perdent dans ses cheveux. Ses yeux sont noirs d'encre et son nez est aquilin. La Dr Mawos porte des lunettes de vue pour personnes atteintes d’hypermétropie, bien que ses tests oculaires n'ont révélé aucun cas justifiant le port de ces lunettes. Son bras droit a subi un genre de congélation, qu'elle explique elle-même s'être fait après un séjour en Finlande aux environs de Juin 201█.

La Dr Mawos a un caractère amical avec la plupart des membres du personnel, et se montre globalement enthousiaste, bien qu'elle manifeste une certaine colère aux personnes présentant un égocentrisme important.

Biographie : La Dr Mawos est née le 14/03/19██ à ██████ au Danemark. Elle déménagea ensuite à ses sept (7) ans dans le nord de la France, à ███████. Là-bas, elle suivit un cursus scolaire mouvementée, puisqu'elle fut victime de harcèlement moral durant ses quatre années de collège. Par la suite, elle partit en filière scientifique pour ses années de lycée, dans lesquels elle s'illustrera particulièrement pour la Science et Vie de la Terre, et particulièrement aux différents tissus composants un corps humain, ainsi que de la possibilité de pouvoir les ramener à la vie.

A ses 2█ ans, travaillant dans un établissement de recherches scientifiques à ██████, la Dr Mawos continua de travailler sur ses recherches de "résurrection". Bien qu'aucun de ses collègues n'eut voulu s'engager avec elle dans ses expériences, sa capacité à faire revivre des cafards et des écureuils morts deux jours après la mort fut chaudement saluée par les scientifiques de son établissement de recherches. Ses travaux suivants concernant les études des cryptides en parallèle avec ses potentielles avancées dans la réanimation d'un corps mort eurent tôt fait d'attirer l'attention de la Fondation SCP, qui après une observation de deux (2) mois proposa une place au sein de la Fondation SCP à Sandrine Mawos. Cette dernière accepta après un long entretien avec l'Agent █████. Elle fut transférée au Site Relo en premier lieu, et y passa plusieurs années avant de se faire transférer au Site Fenhir pour, selon le Site Relo, "Palier au manque de membres du personnel scientifiques du Site Fenhir.", puisque selon eux, "Le Site Fenhir est en manque de membres du personnel scientifique, comparé au nombre important d'Agents affectés au Site Fenhir.".