Dossier Personnel du Dr Meister
calculette.jpg

La calculatrice préféré du Docteur Meister.

Nom : Jack Meister

Surnom : Le fanatique des chiffres, Le préféré de [Données Supprimer], Doc Jack

Spécialité : Mathématique en tout genre, statistique et l'algèbre

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2

Site actuel : Fenhir

Formule favori :
Favoris.png

Données Personnelles :

Description physique : Homme de 1 (un) mètre 78 (soixante dix huit) pour 81 (quatre vingt un) kilogrammes. épaules large et droite. cheveux court brun, bien coiffé. petit bouc. yeux vert claire.

Portait mental : Le Dr Meister est quelqu'un de très nonchalant, ne se prenant lui même pas du tout au sérieux et ayant déjà fait des blagues lors de brèches de confinement de SCP a haut niveau de menace disant "qu'il faut mieux rire que pleuré". Lui et sont collègue le Dr Etienne Ferdano ont déjà causé des incidents sans conséquence importante pour d'après eux "la blague".

Biographie : Née le 14/04/19██ dans les Vosges d'un père allemand et d'une mère française. Ayant de la maternel a la primaire causé beaucoup de soucis a ces professeurs due aux incidents et autres blagues qu'il causé mais continuant de faire un bon travail malgré cela. A sont arrivé en 6eme il se découvrit une grande passion pour les mathématique et les science impliquant des calcules en général, apprenant une bonnes vingtaines de formule par cœur. Au lycée cette passion reste et il apprend de nouvelles formules par cœur étant approximativement a 30 formule de calcule par cœur.

Il continuera des études, obtenant un doctorat et bossa dans ████████ ou il était connue pour savoir faire nombreux calcules sans nécessité de calculatrice et retenant nombreux formule en tout genre. Ayant était repéré par La Fondation en 20██ il sera engagé 7 (sept) mois plus tard, travaillant pour La Fondation depuis █ années.