Dr Tozuda

Nom : TOZUDA
Prénom : Antoine
Âge : 32 ans

Surnoms : Tozelda - Tozzz - Le doc'

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3. Chercheur spécialisé dans les expérimentations et la compréhension des objets SCP de classe Keter.

Superviseur : Dr Jovale

Description physique : Le Dr Tozuda a un teint plutôt pâle. Il est originaire de France, et mesure 1 mètre 87 pour 69 kilogrammes. Il a les yeux gris, et a des cheveux marron-noirs courts.

Histoire : Tozuda a eu une enfance banal jusqu'au jour où il commença la physique chimie et la science et vie de la terre. Il a très vite eu envie d'exceller dans tout ce qui touche la biologie et les expériences, ce qui le lance sur la voix vers un bac S , Tozuda hérita aussi du caractère curieux de son père. Le Dr Tozuda se fit engager dans les laboratoires de [DONNÉES SUPPRIMÉES] par la Fondation. Il se fit donc passer pour mort pour rejoindre les rangs de la Fondation en ████. Il porte toujours sa blouse et aime travailler avec ses collègues. Il est aimable et souriant, même si durant ses périodes de travail, il est sérieux et froid. Il est bon en biologie et en médecine, mais n'a aucune compétence en ce qui concerne la psychologie et l'informatique.

Profil psychologique :
- Sérieux
- Chaleureux
- Calme

- C'est un élément indispensable au sein du site Fenhir. Il est très compétant dans son travail, et se montre toujours généreux. Il manque de plus en plus de personnes comme lui de nos jours. - Dr █████