Dossier Personnel du Lt Thomson

Thomson.jpg
Lt Thomson dans sont uniforme

Nom : Ray Thomson.

Age : 3█.

Sexe : Masculin.

Classe : Gamma.1

Poste : Membre de l'EIT CaC2

Description physique : 1 (un) mètres 87 (quatre-vingt sept), 93 (quatre-vingt treize) kilogrammes. yeux noir (en réalité un brun très foncé). Couleur de peau noir et cheveux court noir. Une corpulence musclé et habillé généralement de l'uniforme classique. Suite à un incident engendrant la perte du bras droit et de l’œil gauche, les membres perdue furent remplacé par des prothèses de la série Gerfaut.

Biographie : Né le ██/██/1981 en France d'un père américain et d'une mère française. Il grandi dans la ville de S████-D████. d'un point de vue parental il n'avais aucun problème mais ça vie de tout les jours et sont enfance fut plus compliqué, au début étant la victime de raquette il s'habitua à être froid et savoir rendre les coups et très vite a donner les coups en premier, un quotidien qui resta avec lui du début jusqu'à la fin de ces études.

Vers ses 19 ans, l'Insurrection c'était intéressé à lui part sont caractère et sa réputation de terreur qu'il avait installé chez les racailles habituelle de S████-D████. Il fut approché et engagé avec la procédures habituelle, arrivant à la Base-02. Se faisant peu remarquer lors de sa premier années de service mais s'étend bien intégré, c'est vers la seconde années de service lors d'un assaut raté sur [DONNÉES SUPPRIMÉES] qu'il se fit remarque en sauvant plusieurs des autres agent avec lui, minimisant les dégâts jusqu'à l'arriver de l'EIT Bravo

Par la suite il se fit plus souvent remarquer avec des cas similaires lors d'opération, des actions bien choisi et placé au bon moment, il fut promu Lieutenant pour pouvoir lors ce que la situation l'exige prendre le commandement d'une partie du groupe de ses missions. choix qui porta ces fruits et augmenta le taux de réussite des mission de l'EIT CaC.

Equipement létal :

  • SR-2 Veresk (Fusil mitrailleur)
  • Colt M1911 (Pistolet)
  • KS-23 (Fusil a pompe)
  • Couteau de l'Insurrection
  • Grenade a fragmentation

Note de l'Auteur Dream BroverDream Brover : Le thème de cette page provient du wikidot officiel de l'Insurrection du Chaos et je n'en suis aucunement le créateur.