Dossier Personnel ECHO de l’Agent Carat
Carat

L’Agent Carat.

Nom : Benjamin Carat

Nom de code : Corbeau

Âge : 25 ans

Sexe : Homme

GEA : Sergent

Accréditation : Niveau 3 en raison de son poste dans la FIM Delta-11

Statut : Membre de la FIM Delta-11 "Les hommes en noir". Affecté au site Fehnir.
Affecté au centre ECHO Fehnir-01. Agent de terrain déployé sur zone si nécessaire.

Équipement :

  • Un (1) pistolet Beretta M9.
  • Un (1) fusil d’assaut Colt M4A1.
  • Un (1) masque à gaz noir.
  • Un (1) gilet pare-balles noir avec rangements divers.
  • Uniforme de combat de l’Initiative ECHO.

Description : Un (1) Mètre soixante-douze (72) pour soixante-cinq (65) Kilos. Peau blanche, cheveux long noirs, yeux rouges. Benjamin a une corpulence fine. Il est toujours habillé avec son uniforme de mission de terrain. L’Agent Carat s’habille toujours avec sa tenue habituelle constituée d’habits ayant une capacité pare-balle anormale. L’uniforme de l’Agent Carat consistait avant qu’il rejoigne les rangs de ECHO en :

  • Une veste en jean.
  • Un crop top blanc à col noir.
  • Un jean noir.
  • Des Baskets type Vans noires et blanches.
  • Un holster servant a ranger son arme de poing attaché à sa cuisse droite qu’il garde constamment sur lui.
  • Une blouse blanche qu’il met lorsqu’il travaille à son bureau

Évaluation Psychologique : L’Agent Carat sait se montrer sérieux et discipliné quand il le faut. Il est de nature gentille et affectueuse. Carat sait faire preuve de rigueur et de sang froid lorsqu’il est nécessaire ce qui lui vaut une efficacité sur le terrain et dans son bureau conséquente. Il est capable de négocier aisément ce qui est une des principales raisons de sa présence dans la FIM Delta-11.
Son état psychologique n’a presque pas changé depuis son arrivée à ECHO excepté le fait qu’il se montre un peu plus expressif qu’à son habitude.

Informations Complémentaires : L’apparence de l’Agent Carat est du à un incident avec SCP-113. Durant une expérience au Site-23 un membre du personnel de classe-D lança SCP-113 au visage de l’agent avant de tenter de fuir. Ce qui provoqua un changement d’apparence. Le membre du personnel de classe-D s’est fait tuer sur le champ et l’Agent Carat a été mit en examen selon les procédures de confinement mises en place pour SCP-113.

Biographie : L’Agent Carat est né le 15/04/1993 à █████ en ██████. Ses parents faisaient partie du groupe d’intérêt Et Maintenant On Est Cool. Il passe une scolarité normale et fait trois ans d’études en informatique après être sorti diplômé de son lycée. A 23 ans il trouve dans une "réunion" d’un groupe de Et Maintenant On Est Cool, Carat vola des habits anormaux qui composent aujourd’hui son uniforme. Dans un premier temps il comptait revendre les dits vêtements. La fondation le recruta en suivant les procédures habituelles lors de ses 24 ans et il est affecté au Site-23 un mois plus tard dans la FIM Delta-11. Après son incident avec SCP-113, il est muté au site Fenhir en tant que Sergent dans sa FIM d’origine. Il se fit remarquer par le conseil O5 et O5-10 négocia son transfert à ECHO avec l’Insurrection du Chaos.