Dossier Personnel ECHO de l’Agent Harrier
logo.png
logo.png

Profil de l’Agent Harrier

Profil

Léna

Représentation artistique de l’Agent Harrier (à gauche) avec l’Agent Carat (à droite) lors d’une opération de neutralisation de forces de la Coalition Mondiale Occulte en Croatie.

1

Nom : Harrier

Prénom : Léna

Nom de code : Swing

Âge : 25 ans

Accréditation : Niveau 3.
Agent de terrain de l’Initiative ECHO

Statut : Agent de terrain affecté à Fenhir. Affecté au centre ECHO Fenhir-01. Agent de terrain déployé sur zone si nécessaire.

GEA : Sergent

Équipement :

  • Un Beretta M9 noir [Porté constamment]
  • Un FN SCAR-L Noir avec un viseur EOTech, un supresseur et une poignée ergonomique. [Porté en mission]
  • Un AA-12 Version Jackhammer. [Porté en mission]
  • Un masque à gaz noir.
  • Un gilet pare-balles tactique avec rangements divers.
  • Uniforme d’intervention classique de la fondation.
  • Uniforme de combat de l’Initiative ECHO

Descriptipn Physique : Peau blanche, Un (1) mètre soixante-dix (70), yeux bruns, soixante-huit (68) kilogrammes. Harrier a une corpulence fine. Elle est toujours vêtue de son uniforme de travail. Cependant il lui arrive de rester en simple T-shirt, treillis avec son gilet pare-balles quand elle n’est pas en mission. Elle sort toujours avec une paire de lunettes de soleil d’aviateur dorées.

Profil Psychologique : Léna est une personne extrement sérieuse dans son travail. Cependant cela lui arrive de faire quelques "blagues" à certains de ses collègues lorsqu’elle n’est pas en mission. Il lui arrive très rarement voir jamais de faire preuve de froideur et est au contraire très émotive. Cependant elle arrive à mettre ses émotions de côté et de faire preuve de sérieux lorsqu’elle est déployée sur le terrain.

Biographie :
Léna Harrier est née à █████, en ██████ le 25/09/1993. De parents membres de la Fondation elle même. Son père est membre de la FIM █████-█ qui est devenu instructeur au centre ECHO Fehnir-01 et sa mère est chirurgienne au Site-█████ qui est devenue responsable du service médical du centre ECHO Fehnir-01. Léna a vécu une enfance normale. À cause de la profession de ses deux parents, elle a habité à Aleph durant toute sa scolarité et son enfance. Elle a fait des études jusqu’à l’âge de ses 20 ans mais suivant les traces de son père qui lui etait agent de terrain et ne savant pas que celui-ci travaillait dans la Fondation, elle s’engage dans le PI2G à l’âge de 21 ans. À 23 ans, elle fut engagée par la Fondation suivant les procédures habituelles et a été affectée au site Fenhir en même temps que ses parents. Elle rejoignit la FIM █████-█ en tant que agent de terrain. Elle se fit remarquer par le conseil O5 pour sa capacité à s’adapter à n’improte quelle situation durant une mission. Par la suite elle a été recrutée selon la procédure de ECHO par O5-10 en tant qu’agent de terrain et est régulièrement envoyée en opération.

Introduction