Dossier PI-0248 : "Arkhal"
Arkhal.jpg

Unique photo connue de supposément "Arkhal", découverte dans une lettre originellement destinée au Dr Vania.

Nom : [Inconnu]

Prénom : [Inconnu]

Surnom : "Arkhal"

Description physique : "Arkhal" est un jeune homme d'âge inconnu. Il a les cheveux bruns courts et les yeux verts, deux bras cybernétiques avec des symboles en apparence ésotérique peints ou gravés sur les deux bras. Il mesure approximativement 1 (un) mètre 60 (soixante). Il porte généralement une longue veste à capuche avec un foulard cachant le bout de son menton jusqu'à son nez.

Profil psychologique : Quelqu'un parlant souvent, ayant fait de longs discours face à ses ennemis comme face à ses alliés, montrant une grande éloquence et affichant clairement sa pensée du monde anormal, une pensée en faveur des anomalies.

Biographie : Il a été découvert aux yeux de La Fondation très récemment, le ██/09/2018 précisément, lors d'un assaut de sa part sur la Force d'Interventions Mobile Tango-3 "Les Fous du Confinement" qui était alors en pleine mission de confinement initiale d'une entité thaumaturgique, qui s'est par la suite enfuie et n'a pu être retrouvée.1 Lors de cette première confrontation, il y eut un total de █ morts et █ blessés au sein de la Force d'Interventions Mobile.

Des recherches eurent lieux pour obtenir le plus d'informations sur "Arkhal", mais rien n'a pu être trouvé à son sujet. Aucune trace de son lieu de naissance, d'études qu'il aurait suivi, ou encore d'une vie civile quelconque et aucune trace d'existence avant sa découverte aux yeux de La Fondation. De plus, les autres groupes ou personnes d'intérêt affirment n'avoir trouvé aucune trace de "Arkhal" avant sa première action.

Suite à la visite d'une ancienne usine de textile ayant abritée "Arkhal" en Vendée, à proximité de La Tranche ███ ███, des documents signés des Laboratoires Prometheus ont été trouvés, décrivant des recherches similaires à celles étant à l'origine des membres de la Force d'Interventions Mobile Tau-5 "Samsara"2. Le Dr Vania, ancienne employée des Laboratoires Prometheus, a été interrogée à ce propos et a affirmé que les documents trouvés seraient faux. Si ces affirmations sont exactes, alors il est possible que ce soit de fausses pistes laissées par "Arkhal" pour ralentir les recherches à son propos. Cependant, il reste la possibilité que quelqu'un ait récupéré les travaux des Laboratoires pour les relancer.