Dossier PI-1948 : "S"

Nom : [Inconnu].

Prénom : [Inconnu].

Pseudonyme : "S".

Âge : Dans les environs de trente.

Données Personnelles :

Description Physique : "S" est un homme caucasien d'un (1) mètre soixante-huit (68) pour soixante-deux (62) kilogrammes. Imberbe et les cheveux courts toujours bien coiffés. Porte constamment un costard trois pièces noir accompagné d'un nœud papillon et une mallette en cuir marron de quatre-vingts (80) centimètres par cinquante (50).

Portrait comportemental : "S" est une personne en général très réservé et silencieux, parvenant à "masquer" sa présence en sorte qu'on ne puisse pas le capter sans l'avoir dans son champs de vision directe ou indirecte. En revanche, il changera subitement du tout au tout dans son travail, prenant les devants dans les discussions ou affaires professionnelles dès qu'il le peut. Il serait atteint d'une étrange schizophrénie latente.

Biographie : "S" n'a jamais rien dévoilé sur ce qu'il est sauf "un marchand anormal". De par son apparence, il semblerait être né en Europe et de ces dires "n'a jamais eu une réelle vie, sauf pour le travail". "S" a affirmé qu'il a rejoint le marchandage dès ses 18 ans quand on lui a offert sa mallette avec une cavalière argentée dans celle-ci. Il est suggéré que c'est ceci qui lui a permis d'être un marchand "de renommé" et d'entrer dans le monde de l'anormal.