Dossier PI-1990 : "Cassalam"

Nom : [INCONNU]

Prénom : [INCONNU]

Surnom : "Cassalam"

Âge : Supposé avoir la trentaine.

Description Physique : Homme caucasien d'environ 1m75 et 90 kg. Jamais vu sans ses lunettes de soleil et sa casquette noir. Barbe fournie de couleur noire. Est supposé n'avoir aucune anomalie.

Profil Psychologique : "Cassalam" est quelqu'un d'extrêmement méfiant et prudent envers tout le monde. Cependant, ce dernier montre une image toujours sur de lui et décontracté même quand celui-ci fait affaire (cela ne l'a jamais empêché d'être professionnel dans son travail). Il ne semble être atteint d'aucun trouble mentale.

Biographie : De part l'extrême prudence dont fait preuve "Cassalam" pour garder son anonymat, la Fondation n'a pas réussit à remonter l'histoire personnel du courtier. Il semble cependant être né en Amérique du Nord mais impossible jusqu'à maintenant d'en savoir plus sur son enfance. La manière dont ce dernier soit rentré en contact avec l'anormal est encore inconnue mais une hypothèse suggère qu'il soit né dans une famille connaissant déjà l'existence de celle-ci. Il se pourrait que "Cassalam" ai commencé son activité de courtier d'informations entre 20 et 25 ans. La manière dont il a réussit à s'implanter aussi durablement dans le trafic d'informations anormal est elle aussi inconnue.