Dossier PI-3245 : "Hanta"
Hanta.jpg

Seul photographie connue de "Hanta".

Nom : [Inconnu]

Prénom : [Inconnu]

Surnom : "Hanta"1

Âge : Supposé avoir la cinquantaine

Description physique : Femme d'origine asiatique, mesurant un (1) mètre 87 (quatre vingt sept) pour une masse inconnue. Cheveux longs noirs, souvent en queue de cheval, "Hanta" porte souvent une tenue de camouflage militaire et porte constamment ses lunettes de soleil, même durant la nuit ou dans des zones obscures. Possibles anomalies.

Profil psychologique : "Hanta" est une femme froide, ne parlant pas pour dire du superflu et montrant une image d'elle comme une femme forte, sûre d'elle-même et très confiante, en toutes circonstances professionnelle. Semble saine d'esprit. Est très patriotique envers le Japon.

Biographie : "Hanta" semble, après être rentrée dans le monde anormal, avoir pris soin d'effacer toute trace de son passé. Elle serait née au Japon, ses premières apparitions eurent lieu dans le monde anormal japonais, plusieurs de ces informations sont de la Branche Japonaise. Elle disparaît d'Asie et réparait en Europe où elle commence à se refaire une réputation en continuant de travailler au travers.