Dossier PI-3511 : "Oréon"

Nom : Damien

Prénom : Deble

Surnom : "Oréon"

Âge : 36 ans

Description Physique : Homme caucasien d'environ un mètre quatre-vingts (1m80), poids inconnu, cheveux châtains et yeux verronds : oeil gauche de couleur jaune et oeil droit vert. Il est tout le temps aperçu en costume trois pièces et portant un masque (qui change à chacune de ses apparitions).

Profil Psychologique : "Oréon" est quelqu'un montrant une image toujours joyeux et optimiste de lui, la seule chose pouvant le mettre hors de lui étant se faire arnaquer lorsqu'il fait affaire. Il possède aussi une grande assurance et une haute estime de lui-même.

Biographie : Damien Deble est né à Nancy le 18 mars 1982 dans une famille moyenne. Il eu une enfance plutôt normal : il eu le baccalauréat en 2001 et commença à travailler juste après sans faire d'études supérieurs avec des métiers sans grandes envergures. D'une manière inconnue, Deble entra en contact avec le milieu criminel et commença à vendre des armes anormales à différents Groupes criminels (c'est à partir de ce moment que la Fondation trouva les premières informations le concernant). Il rencontra vite l'"Oréon" de l'époque, avec qui il travailla quelques années, mais, en 2008, "Oréon fut abattu avec plusieurs autres personnes dans une fusillade. Depuis ce jour, c'est Damien Deble qui endossa le rôle d'"Oréon" qu'il endosse toujours à l'heure actuelle.