Dossier PI-4378 : "Thompson et Rikley"

Nom : [CENSURE].

Prénoms : Mélina et Marcus.

Pseudonyme : Thompson et Rikley.

Âge : 32 et 24 ans.



Données Personnelles :

Description Physique :

Thompson est une femme caucasienne aux longs cheveux bruns avec des pointes blondes. Elle mesure 1m75 pour 68 kgs. Mélina a un tatouage en forme de cœur en bas de sa nuque. Elle a des yeux bleus et porte constamment des crop top ainsi qu'un collier noir serré.

Rikley est un homme métisse avec de longs cheveux bruns frisés et rasés sur le côté. Il mesure 1m81 pour 85 kgs. Il possède des yeux verts et porte souvent des débardeurs ainsi que des joggings. Rikley porte un tatouage en forme de crâne dans le bas du dos.

Portrait comportemental :

Thompson semble plutôt avisée et sérieuse au détriment d'une légère faiblesse physique à cause d'une maladie chronique. Elle aime particulièrement la lecture et essaye de suivre Rikley dans ses efforts sportifs. Malgré tout cela, elle semble assez ouverte à la discussion mais ne parle jamais de son tatouage.


Rikley, au contraire de Thompson, est moins réfléchi sauf en pratique manuelle et dans le sport. Il peut paraître assez grande gueule au premier abord mais se calme rapidement quand il connaît la personne. Légèrement paranoïaque surtout envers Thompson qu'il surprotège. Il possède une certaine colère envers son frère. Malgré tout cela, elle semble assez ouverte à la discussion mais ne parle jamais de son tatouage.


Biographie :

Thompson et Rikley sont nés à Bruxelles en 1987 et 1995. Ils ont toujours été assez calmes et supportaient leur frère comme ils le pouvaient. Ils ont vécu assez classiquement et Thompson a atteint un bac+5 en ingénierie de l'armement tandis que Rikley s'est stoppé à un BTS en mécanique automobile pour continuer sur un cursus sportif. Thompson est maintenant directrice adjointe dans l'entreprise [données censurées] tandis que Rikley est propriétaire d'une salle de sport de luxe à Bruxelles.

Les deux vivent une vie assez banale mais sont trop intrigants pour qu'on ne puisse les laisser faire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License