Dossier PI-7364 : "Morpheus"
Morpheus.jpg

Représentation artistique de Morpheus.

Nom : ▓▄░█▀░

Prénom : Amélia

Surnom : "Morpheus"

Âge : 30 ans

Description physique : "Morpheus" est une femme d'une trentaine d'années, mesurant 1m78 pour une masse encore indéterminé. "Morpheus" possède des cheveux long de couleur châtain foncé, ses iris sont ▓▄░█ ▓▄░. "Morpheus" a une carrure fine.

Description de l'anomalie : "Morpheus" possède une dimension de poche donc la limite de stockage est égale a se propre taille, les objets semble stopper tout pressecuse une fois dedans et reprennent activités normal une fois sorti.

Profil psychologique : "Morpheus" est une personne timide et réservé mais n'hésite pas à montrer un visage bien plus froid et dangereux quand cela est nécessaire. Elle ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux en moment de stress.

Biographie : "Morpheus" est né dans la ville de Br▄░█ en France, "Morpheus" est née dans une famille peu fortunée, elle fuga un jour de sa maison pour fuir ses parents, "Morpheus" découvra l'anormal en découvrant sa propre anomalie. Elle s'en servit pour voler les choses nécessaires puis quelques années plus tard "Morpheus" pris conscience qu'elle n'était pas seule dans son cas et découvrit La Fondation lors de la brèche de confinement de SCP-▄░█-FH. Elle entra en contact avec plusieurs groupes ennemis de La Fondation, s'en jamais dévoiler une once d'information sur elle.