Dossier PI-7544 : "Hadress"

Nom : [Inconnu]

Prénom : [Inconnu]

Surnom : "Hadress"

Âge : supposé une quarantaine d'années

Description physique : "Hadress" est un homme d'origine russe, mesurant un (1) mètres quatre-vingt-six (86) pour une masse inconnue, possède des cheveux gris courts, une barbe grise courte, "Hadress" porte souvent une tenue ample à manches longues servant à camoufler son bras bionique, porte une paire de lunettes de soleil pour cacher son œil bionique. "Hadress" a une carrure imposante.

Profil psychologique : "Hadress" est froid, parlant que très rarement, il préfère agir que discuter, il reste souvent impartial dans toutes les situations, "Hadress" fait preuve d'antipathie, n'hésitant pas à tuer toute personne juger gênante ou dangereuse.

Biographie : Né le 30 mars le 19██ en Russie dans la ville de █████, sa mère était une mercenaire reconnue dans l'Asie et l'Europe de l'est, c'était une tête brûlée et elle n'avait pas peur du risque, jusqu'à ce qu'elle donne naissance à "Hadress". Il fût élevé par son père qui tenait un bar dans la ville où ils étaient logés. "Hadress" fit beaucoup d'études mais s'arrêta au baccalauréat, puis sa mère décida de l'entraîner au combat. Quand il eu 2█ ans, il quitta le foyer, il fit quelque mission de protection en Russie où il se fit crever un œil et emputer un bras, l'un de ses employeurs pour le remercier de son service décida de faire de même, en lui mettant un bras et un œil bionique. Suite à cela il partit du continent, disparraisant pendant 5 mois avant de refaire quelque apparation où il protégeait divers civil important. 7 ans plus tard, il disparut de nouveau pendant 10 mois, réapparaissant en France.