EDC-7594-Blackwood-Moreau

Entrée de la base de données des Entités Dangereuses

ID de Menace :
EDC-7594-Blackwood-Moreau "La Reine Araignée"

Niveau de Réponse Autorisé :
2 (Menace Mineure)

SpiderQueen.jpg

EDC-7594-Blackwood-Moreau dans une photographie civile qui fut partagé sur les réseaux sociaux avant d'être considéré comme un canular par le biais d'une campagne de désinformation par la Fondation SCP.

Description :

EDC-7594-Blackwood-Moreau (ci-après appelé le Spécimen) est un individu identifié d'une Espèce d'Intérêt (EdI). La secte criminelle Sarkique du nom de "La Loge Noire du Chasseur" est à l'origine de la création des individus de cette EdI — et donc du Spécimen — qu'ils se serviraient pour alimenter des combats illégaux en relatif collaboration avec l'organisation criminelle "Marshall, Carter & Dark Limited". Plus d'information dans le paragraphe Historique.

Le Spécimen est une femme d'origine Suisse anciennement connue sous le nom "Gabriella Morard". Physiquement une hybride entre humain et arachnide, l'apparence du Spécimen peut être divisé en deux partie : Humaine et Arachnide. La partie humaine de son corps se stoppe au niveau du bassin pour laisser place à la partie arachnide.

La partie humaine est d'une couleur de peau originellement blanche,1 les cheveux sont aussi grisâtres avec des reflets rougeâtres,2 et les deux yeux d'origine complètement noirs. La partie arachnide est un exacte abdomen d'araignée à taille humaine sans distinction physique anormal, de couleur noir avec quelques tracés de pigments blancs et rouges, 8 pattes et les filières3 sont situés sur les extrémités de ses pattes à la manière d'une Mygale zébrée ("Aphonopelma seemanni").

Le Spécimen à pour habitude de se tenir éloigner de toutes habitations civiles, prenant place dans des grottes ou des bâtiment désaffectés, une fois avoir pris place le Spécimen couvrirais une importante partie de la surface intérieur avec sa toile de sorte à bloquer le passage à tout forme de danger pour elle. En revanche, le Spécimen ayant besoin de se nourrir, sort assez souvent pour "chasser" des animaux ou des civils. Une fois que le Spécimen à repérer sa proie, ce dernier va tenter de l'immobiliser en frappant certains membre4 et les enroulant dans sa toile afin d'ensuite les transporter dans son refuge.

La soie du Spécimen est d'un composé chimiquement identique à la soie d'araignée naturelle, gluant et dont tous les fils produits sont des « fils avertisseurs »5 sans connexion physique ou directe avec le Spécimen, leurs liaisons étant supposément par le biais d'organismes non-identifiés. Cette soie démontre une résistance hors-norme face aux forces pouvant lui être exercés, les grenades à fragmentations ainsi que d'autres explosifs de puissance ou non réussissant à faire séparer ces fils de soies, de plus la soie du Spécimen est hautement combustible et présente plusieurs caractéristiques similaire à un feux de Classe D6

Protocole de Combat :

Lorsque le Spécimen est localisé, une Équipe d'évaluation doit être envoyé, équipé d'un matériel minimum pour la production de flamme ainsi que du matériel nécessaire à l’extinction de feu de Classe D. Si le Spécimen n'est pas éliminé par l'incendie, il faudra alors faire utilisation d'un drone pour assister sa poursuite.

Si le Spécimen est à proximité d'habitations civils quelconque — bien que ce genre de circonstances sont généralement évité de la part de la para-menace — l'utilisation de toute sorte de feu est alors strictement prohibée.

La liquidation de l'EdI complète nécessitera l'élimination définitive de La Loge Noire du Chasseur mais la traque de toute individus fugitif reste important sans être une priorité. Le Protocole de Combat peut être amélioré avec ce que nous apprendrons de l'élimination du Spécimen.

Historique :

Marshall, Carter & Dark Limited ainsi que La Loge Noire du Chasseur furent identifier comme les créateur de l'EdI du Spécimen suite à une descente conjointe avec la Fondation SCP dans le cadre du Projet : Sitra Achra au cour sein d'une planque de La Loge Noire. Les deux groupes travaillent de paires sur ce "projet commun" dans une optique purement économique, MC&D se chargeraient de réunir les spectateurs, financer les besoins et de participer à la sécurité des événements et La Loge Noire se charge de fournir les "combattantes", d'organiser les événements et potentiellement d'intervenir si leurs clients sont en dangers.

La création du Spécimen est situé entre Juin 1988 et Septembre 1988 lorsque Gabriella Morard, une femme Suisse alors âgée de 19 ans7 part seule en vacance à Berlin-Ouest, elle sera portée disparue lorsque ses proches ne la verront pas revenir de son voyage le ██/06/1988, date qu'elle avais décidée au préalable. Il est supposé que sa disparition soit traité par la Division "P" du GRU vers l'Août 1988 qui, depuis minimum 1959, combattait avec difficulté La Loge Noire du Chasseur.

La disparition de Gabriella Morard coïncide avec le début hypothétique des alliances entre MC&D et La Loge Noire. Elle est transformée en EDC-Blackwood-Moreau vers un moment imprécis et s'en fuit avant Mars 1989 puisque sa première apparition recensée est de cette date.

Aucune rencontre directe entre le Spécimen et la CMO n'a eu lieu mais il fut recensés certaines de ses anciennes caches, le cadavre de certains victimes, certains individus appartenant à la même EdI et le témoignage de certains agents de la Fondation SCP dans le cadre du Projet : Sitra Achra.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License