Dossier Personnel de l'Agent Guard
sec.png

Statue Français : Mort

Statue de la Fondation : En Service

Nom : Hyfre

Prénom : Franck

Nom de code : Guard

Âge : 32 ans

Sexe : Homme

GEA : Sergent.

Accréditation : Niveaux 3

Poste : Il s'occupe de la sécurité des cellule SCP Euclide et Keter

Compétences : Très bien entraîné avec des armes a moyennes porté.

Site actuel : Fenhir

Description physique : l'Agent Guard mesure un mètre (1) et cinquante huit centimètre (58), il pèse soixante neuf kilogramme (69). Il est chauve et a les yeux vert très clair, il a une brulure a la cuisse droite.
Un Uniforme de couleur noir avec gilet pare balle de couleur noir et un masque a gaz ou des lunettes infrarouge, Porte des gants gris et un ecusson de la fondation sur les deux epaules.

Profil psycologique : L'Agent Guard est amicale envers les autre membres du personnelles de securité et du departement scientifique, il n'hesitera pas en revanche a frappé voir tué un classe-D si il commet une action compromettant la securité du site (comme prendre l'arme de service d'un agent), il n'hesitera pas a executer les procédure de confinement sur les scp en tout genre.

Biographie : Née le 11/07/1986 dans le village de █████ en France, il vécu tranquillement jusqu'a ça majorité ou il décida de s'engager dans l'armée de terre, il a été déployé en Amérique sous une couverture avec sont escouade avant de se faire piégé par un mystérieux gang, la fondation le retrouva lui et deux autres membres de sont escouade presque mort, la fondation les recrutas.
L'opération en question a été effacé sous la demande de la fondation et lui ainsi que le reste de sont escouade ont etait passé pour mort afin de rejoindre les rangs de la fondation. Ils rejoignent la fondation comme agent au site ██████, puis il se fit muter au site fenhir en tant que sergent pour c'est excellente performance de negociateur et de meneur d'equipe.

Equipement :

  • Fusil d'assaut HK416 : Avec laser et lampe, viseur holographique.
  • Un glock 20.
  • Une trousse de premier soin.
  • Une grenade à fragmentation/fumigène.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License