Guide des Tags

Un tag permet de référencer une page via son contenu ou sa forme. Ils permettent aux utilisateurs de retrouver plus facilement d'autres pages qui sont associés avec le même tag lors d'une recherche spécifique.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir à partir des tags (ou étiquettes) sur cette page (partie "Introduction aux Tags").

Il est bien-sûr interdit de retirer / changer / ajouter un tag sans l'accord de l'auteur de la page ou d'un membre du staff. Seuls l'auteur de la page et un membre du staff peuvent s'occuper de la gestion des tags d'une page.

Tags classés par ordre alphabétique pour chaque onglet.
Ceci est une liste non-définitive. Des changements peuvent y être ajoutés n'importe quand.

Lorsque votre page est refusée :

fenhir - C'est l'unique tag à mettre si votre fiche venait à être refusée. Elle indique que c'est une des créations appartenant au lore de Fenhir, mais rien de plus.

Lorsque votre page est approuvée :

fenhir - Même si votre fiche est approuvée, vous devez mettre ce tag pour bien indiquer que cette création appartient au lore de Fenhir.

approuvé-fh - Ce tag sert à répertorier toutes les fiches approuvées.

Tous les tags indiqués ci-dessous ne peuvent pas apparaître sur la même fiche.

conte - Pour tous les contes.

dossier-personnel - Pour tous les dossiers des membres du personnel quelconques.

hub - Pour tous les hubs du lore Fenhir.

rapport-incident - Pour toutes les pages qui forment un ou plusieurs rapport(s) d'incident(s), sans aucune autre forme d'écriture (rapport d'Objet, dossier personnel, …)

scp - Pour tous les rapports d'Objets SCP.

site - Pour toutes les pages des Dossiers des Installations de la Fondation.

Important :

admin - Pour toutes les pages intouchables.

guide - Pour tous les guides qui peuvent vous être utiles (pages intouchables également)