Les Création de O'Neil - Centre

Les Créations de O'Neil

COA.PNG

Ancien Nom : Les Créations de O'Neil et Amanda

Résumé : Les Créations de O'Neil est une entreprise d'armements anormaux belge créée en 19██ mais dont l'existence est apparue au yeux de la Fondation après le confinement de SCP-064-FH en 20██.

Jusqu'en ~1990, les informations à son sujet se trouvent aisément, le groupe ne cherche pas à se cacher à cette époque. Après cette date Les Créations de O'Neil disparaissent de tout radar mais continuent leur activité, les nouvelles informations montrent un changement drastique dans le fonctionnement de l'entreprise et l'événement ayant amené à cela est toujours inconnu de la Fondation.

Groupe # : GDI-2108-FH, "Créations de O'Neil"

Adhérents : ~700

Ressources : [Inconnues]

Statut : Actif

Description : Les Créations de O'Neil est une entreprise belge spécialisée dans la vente d'armements anormaux sur commande. Les produits vendus sont souvent des armes trans-humaines, des armes bactériologiques (utilisant un procédé de création inconnu) ainsi que des armes créées sur des bases d’artefacts ███████. Les premières informations ont menées vers un projet de recherches scientifiques et non vers un groupe d’intérêt.
Les premières activités de l'entreprise remontent à 19██ mais la Fondation a véritablement découvert les Créations de O'Neil vers 20██ suite à la capture de SCP-064-FH.
Le fonctionnement des Créations de O'Neil se repose sur le principe de commande : le client doit remplir et donner un formulaire du produit demandé et l'entreprise se charge de la recherche et du développement du produit. Pour se faire, ils ont actuellement plusieurs centres de recherches illégaux, cachés généralement dans de grandes zones forestières. Les sujets de test (si cela s'avère utile) sont soit des sans domicile fixe, soit des orphelins kidnappés par des professionnels. La sécurité est prise en charge par des petits groupes mercenaires engagés au préalable, il arrive assez souvent que certains mercenaires deviennent des employés.

Les Créations de O'Neil ont une protection élaborée leur évitant ainsi n'importe quelle arnaque de la part d'un client. Généralement ce sont eux qui font les premières offres, sinon ils enverront un formulaire à remplir sachant que l'une des questions présente sur ledit formulaire vise à questionner le client sur comment celui-ci a découvert l'entreprise. Actuellement, les Créations de O'Neil ne connaissent pas l'existence de la Fondation ou de tout autre groupes reliés à eux.

La découverte de SCP-008-FH avec l'inscription "Les Créations de O'Neil et Amanda" a amené à des recherches plus poussées. Ce nom se retrouve sur leurs anciens produits, crées entre 19██ et ~1990, qui est une période non négligeable des informations venant du groupe. Le fonctionnement de l'entreprise à l'époque a de nombreuses différences comparé au fonctionnement actuel : la méfiance envers les premiers clients n'est pas présente, aucune arme n'est crée, il n'y a pas de personnel armé ou de cobaye et le personnel est plus petit. Les Informations de cette époque ont permis d'etablir l'administration des Créations de O'Neil :

  • O'Neil : Fondateur et Directeur général de l'entreprise.
  • Amanda : Co-Fondatrice et Directrice des recherches et du développement. [Données Datées]
  • Fox : Chef du Département Militaires, du Département Scientifique et du Marketing
  • Garry Kopnov : Secrétaire de O'Neil Responsable Financiers.