Kariope l'Auteur

Bienvenue à toi, visiteur. Tu retrouveras sur cette page tous mes travaux, les fanarts que j'ai reçu et d'autres surprises qui seront à découvrir au fil du temps.

Le serveur Discord de la Communauté de L.Alexandre est également connu et fréquenté pour son Jeu de Rôles (RP) basé sur l'univers de la Fondation SCP.

Comme beaucoup d'autres, j'ai créé des personnages. L'un d'eux datant du tout début, l'autre datant d'il y a 6 mois maintenant, et le dernier créé récemment. J'ai également écris des guides, des astuces, des aides pour ce RP qui prend chaque jour de l'ampleur.

Ci-dessous la liste de toutes mes créations / collaborations pour ce RP, autrement appelé comme étant le Site Fenhir.

Personnages (3)

L'agent Kariope. Que dire de lui ? Il est présent depuis le tout début, il a tout vu et tout vécu depuis l'ouverture du serveur. Combien de fois j'ai dû refaire sa fiche ? Combien de fois j'ai édité cette fiche ? Je ne saurai le dire. L'un des plus fidèle et mythique du serveur, il continue aujourd'hui d'effectuer ses fonctions comme au premier jour.

Le Dr Jovale a été créé car il fallait un superviseur. J'avoue que, de base, ça devait être Fuchu qui aurait dû créer ce personnage. Non, j'ai eu envi de le faire, et je l'ai fais. Aujourd'hui, beaucoup de gens l'aiment, beaucoup le détestent. Il a vécu et fait pleins de trucs intéressants depuis son arrivé.

Dans ses débuts, le Dr Pomme était le Dr Kariope, frère de l'agent Kariope. J'ai décidé de le remastériser après trop d'embrouilles entre les deux, et trop d'incohérences. Le Dr Pomme est mon personnage le plus récent, il n'a pas fini de surprendre ses collègues avec ses mystères et ses secrets bien gardés.

SCP (2 - En cours)

  • SCP-093-FH (EN RÉÉCRITURE)

Je ne veux pas spoil, je ne dis donc rien à propos de ce SCP, dommage pour toi.

  • SCP-000-FH-J (EN COURS)

Celui-là devrait vous plaire. J'ai eu l'idée grâce à Arzorak, alias Carfeng, sans qu'il ne le sache. D'ailleurs, il ne le sait toujours pas. C'est le bon moment pour lui dire, non ? Bon, bah si tu lis ce message Arzo', tu sais que c'est grâce à toi. Merci.

Collaborations (3) :

Retrouvez sur cette page le Concierge Ballot. Son expression favorite : C'est ballot ! Très maladroit, totalement débile et enfantin, j'adore jouer ce personnage qui apparaît comme une grosse tâche dans le site (et ce n'est pas le premier, hein Loric).

Cette page regroupe l'ensemble de l'Administration du Site Fenhir : ceux qui ont le plus de pouvoir, ceux qui ont le plus d'autorité et ceux qui prennent toutes les décisions. C'est un peu le Conseil des 05 du Site, mais en version badgame.

  • Guides (EN RÉÉCRITURE)

No spoil, vous verrez. Héhé.

warning

Merci de ne pas modifier cette partie sans mon accord ! Je préfère prévenir que guérir, comme dise les jeun's.