Groupes d'Intérêt

Un Traité Pour Ceux qui ont la Connaissance

Ci-joint comme vous l'avez demandé ; toutefois, je prendrai maintenant le moment d'insister sur le fait que je n'apprécie pas d'être commandé par quelques serviteurs de ces petits. J'ai des devoirs et des travaux qu'ils - ou vous, si vous êtes honnêtes avec vous-même - ne pourront jamais comprendre dans leur entièreté ou en apprécier la gravité. Je vais espéré, si des informations additionnelles seront requises, ils vont les chercher eux-mêmes puisque je n'ai plus le temps ni l’intérêt de les amener plus loin. Certains sont arriver avant, les autres vont arriver après - les portes sont faites pour être ouvertes.

Les Forgerons

Coups après coups, la lame prenez forme.
Lames après lames, les pièces s'amasser.
Pièces après pièces, le forgeron continuer.
Ne se souciant jamais de qui sera frapper par ses armes, il fut étonner quand un jour un homme lui demanda combien de sol furent tacher par le fer qu'il manier, insouciant il répond qu'il ne s'inquiété que de si ses clients avait de quoi payer.
1

Le groupe connu en tant que les Forgerons se présente eux même sous le nom de "Créations de O'Neil" bien qu'aucun d'entre eux ne soient le produit des travaux du dénommé O'Neil. Ils fabriquent et crée des armes en utilisent l'anormalité qu'ils pensent maîtriser et contrôler - sans en comprendre l'étendu et la véritable complexité - pour par la suite les vendre.

Ils sont avare et violent, ayant recruté bien plus de combattant que de penseur, ils ne sont aucunement gêné par des problème comme l'éthique des vies sacrifié pour s'enrichir - même si certains récit affirme de profonds regret chez un de leurs chefs2 - leurs inconscience et leur aveuglement en font des proie facile du processus de créations et d'étude car ne prennent pas les mesure de sécurité vraiment nécessaire.3

L'un de leurs chefs fut par ailleurs difficile a remarqué, seulement une poignée de récit portant sur les Forgerons comporte des mention de sa personne, se présentant au monde sont le nom de Fox il est connu pour posséder trois visages un don anormal qu'il la élevé au rang de légende au yeux de nombreux Forgerons.

Par ailleurs par le passé les Forgerons étaient beaucoup plus petit et leur intentions beaucoup moins mauvaise, dans ce passé il n'y avait que le connu O'Neil et une dénommé Amanda, ayant a l'époque crée des objets dans le but du bien de tous et d'aide les innocent, mais un événement connue d'une poignée de gens au court du qu'elle Amanda mourut4 fit complètement changer le fonctionnement des Forgerons pour ce qu'il est aujourd'hui.

"J'ai beaucoup réfléchis a ce que tu m'a dit il y a quelques semaines et tu a amplement raison, c'est pouvoir que nous avons découvert pourrais être d'une si grande utilité au bonheur et a la vie des autres, nous pourrions avec ca aider les plus démunis et leurs permettre de revivre mais je n'arriverait jamais a faire de tels choses sans toi Amanda, même avec ces objets miracle car seul toi est vraiment maline, seul toi saura les manipuler et les façonné au bien de tout un chacun alors c'est un oui a ta proposition, un oui au Créations." —O'Neil, "Lettre pour Toi"

1: Un extrait de "Quand les Lames se Retournent" publier en 2015 par un auteur inconnu.
2: Il est grandement admis par plusieurs lecteurs qu'il s'agisse du dénommé Garry Kopnov qui soit l'homme regrettant les actes des Forgerons même si dans "Les Regrets du Fer" rien n'indique clairement de cette homme plutôt qu'un autre.
3: Pour un parfaite exemple j'invite a lire "Erreurs de Calcules" du Docteur Arman Fell, un ancien Forgerons
4: Les circonstance de la mort de Amanda sont flou de plus jamais un seul récit ne raconte la même mort ou n'est d'accord avec le déroulement des événements