La Chute de Fenhir (et pas la chute d'une blague)

Il était proche de quatre ou cinq heures dans la matinée. Le Soleil était sur le point de se lever lors de la fin de cette nuit d'été et la chaleur commençait à caresser délicatement le visage des agents
en extérieur. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel que l'astre lointain éclaircissait de son existence. Tout était le signe d'une des bonnes journées de la saison estivale.

Mais c'est ici que commençait la Chute. Il avait disparu des radars depuis un moment. Ayant pour projet de détruire la création elle-même, ce dernier avait décidé rassembler l'intégralité de sa force en s'attaquant à la Fondation pour éliminer son principal ennemi sur Terre. Ainsi, alors que le ciel bleuissait de plus en plus et que les nuages avaient disparus depuis des semaines, la Foudre éclate sur l'extérieur de Fenhir. La forêt était rasée, les agents en poussières se dispersaient au fil du vent et les quelques entités qui avaient la chance de voir l'extérieur n'étaient plus qu'un atome de ce qu'elle étaient jadis.

Son attaque avait commencée mais personne n'aurait pu se douter que cela serait arrivé si fracassement. Il n'y avait plus aucun contact extérieur. Un vrai silence radio. En voulant savoir ce qui se passait à l'extérieur, les agents avaient fait l'erreur d'ouvrir la porte. Une personne les attendait. D'un large sourire et de feux ardents, le Roi était là pour détruire Fenhir sans en laisser le moindre survivant. À peine le regard posé sur ce flamboyant monstre qu'il ne resta qu'un tronc du corps des quelques agents. Le monstre s'avança alors dans le site, supprimant de la vie tout ceux qui avaient l'audace de le croiser. Et alors qu'il massacrait sans distinction n'importe qui dans le site, il oublia une personne qui essayait de s'enfuir mais qui trébucha et tomba inconsciente sur le cadavre du reste du corps d'un agent.

Après plusieurs heures longues et sanglantes, le Roi revint sur ses pas, essoufflé par la limitation de ses pouvoirs. Le sang qui couvrait son corps cachait une partie des blessures qu'il ne pouvait plus soigner pour le moment. À ce même moment, la personne empotée se réveilla alors qu'il reprenait encore son souffle proche d'elle. Après avoir reprit un minimum conscience et avoir vu le génocidaire, elle décida de prendre l'arme de poing de l'agent et de se relever pour abattre le Roi.

Et c'est ainsi que la bureaucrate qu'était Valérie, tituba légèrement, en faisant un 360 sur elle même du au fait qu'elle était encore légèrement consciente, puis rechuta de nouveau sur un autre cadavre

EN METTANT UN PUTAIN D'HEADSHOT AU ROI ÉCARLATE EN NNOOOOOO SCCCOOOPPPPPP!!!!!

Ainsi, le Roi Écarlate s'écroula au sol, mort par un putain de headshot sa mère par la petite grosse qu'est Valérie.

Nan mais elle l'a buté mais elle devrait perdre du poids wesh, on dirait une baleine…

TU ES GROSSE VALÉRIE!!! ARRÊTE DE BOUFFER COMME UN TROU NOIR!

Mais sérieux! C'est pas avoir buter un dieu qui t'empêchera de perdre du poids putain! Aller va bouger ton gros cul à la salle de sport et fait perdre ton quadruple bourrelet!