La Confrérie de l'Affres - Centre

La Confrérie de l'Affres

Logo_Affres.png

Vue d'Ensemble : Une organisation terroriste d'origine française trouvant ses origines aux début de la Seconde Guerre Mondiale, agissant activement contre des civils financièrement aisée et/ou ayant des postes majeurs dans des entreprises ou dans la politique.

La Confrérie de l'Affres s'est éteinte le ██/██/1993 après un raid de leurs quartier général par les forces de l'ordre française au cours du quel la majorité de leurs membres fut arrêté. La majorité furent condamné de la prison à perpétuité incompressible.

La Confrérie a refais surface aux débuts des années 2010 et elle s'est installée clandestinement dans un pays européen indéfinie. Les premières ressources qui lui ont permis de se relancé ne sont toujours pas identifié. Les origines du leurs dirigeant actuel sont encore flou.



Initiée.jpg

Photo d'une recrue de la Confrérie non-identifié en pleine entrainement.

Groupe # : GDI-1802-FH, "La Confrérie de l'Affres"

Adhérents : ~40

Statut : Inactif Actif

Description : La Confrérie de l'Affres est une organisation terroriste française ayant émergée durant la Seconde Guerre Mondiale, au court de l'occupation de la France par l'Allemagne Nazi. Une lettre datée démontre que la Confrérie avais démarrée comme un mouvement de résistance intérieur mais ayant virée dans un mouvement de communisme extrémiste dès ses débuts. Cette vision se reflète dans un discours que le fondateur de la Confrérie, SCP-097-FH aurais énoncés1 « Mes frères, mes sœurs, je suis heureux de vous voir ici. Nous sommes tous ici pour une raison, les riches veulent nous faire nous entre-tuer pour remplir leurs envie de pouvoir ! […] La bourgeoisie décadente, les présidents et les banques nous ont enchaînées nous ont enfermées avec l'argent ! Tout n'est qu'un jeu pour eux, envahir l'autre pour en faire ce que bon l'ont veut, toutes les nations sont sous la monarchie politique et nous ne devons pas nous laisser faire […] »

À la fin de la guerre, le groupe utilisais déjà activement des moyens anormaux pour parvenir à ses buts. De 1950 à 1965, la Confrérie a activement utilisée un alcools aux effets anormaux pour assassiner diverses politiciens européen, durant cette période la Fondation n'a pas pu récupérer un échantillons de l'anomalie pour confinement mais elle en couvrait ses effets, il est théorisé que le liquide fut épuisée vers la fin des années 1965.

Le groupe fut relancé dans les environs 2000 - 2005 par un civil français dont l'identité reste encore inconnu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License