La Nouvelle Vague

ATTENTION !

Le conte ci-dessous ont été écrit dans le cadre du RP Fenhir se déroulant sur le serveur discord de L.Alexandre (géré par Dream BroverDream Brover). Cependant, ils ne sera plus tenu en compte dans le cadre du RP, malgré l'existence encore actuelle de cette page.

Dr KalvinDr Kalvin

notation: 0+x

Du haut de son trône, le roi inconnu de tous vivait en toute prospérité, l'oasivité de sa vie actuelle lui allait, entouré de ses fidèles sujets, à commander les affaires internes de son état d'une main de fer. Le roi avait bien des ennemis, mais aucun d'eux ne pouvait le menacer directement. C'était tout du moins ce qu'il croyait.

Souvent, l'ennemi pouvant nous faire chuter n'est pas celui qu'on croit, et c'est exactement ce qu'il s'est passé pour le vieux roi. Parmi les plus dangereux dangers le guettant se trouvait la Jalousie, la Rancune, la Peur ou encore le Pouvoir. Mais le roi, méfiant, savait s'extraire des situations que lui tendant ces derniers. Malgré ça, avec l'âge, le roi était devenu quelque peu plus flexible sur ses propres règles et fit l'erreur de s'attacher et de s'engager dans une relation toxique sans qu'il ne s'en rende compte. Mais il était trop tard pour agir quand il remarqua enfin que la Confiance était en train de faire tomber son empire, de ce l'approprier.

C'est ainsi qu'un roi, ayant régné de nombreuses années sur son royaume secret, finit par laisser sa place à un autre roi bien plus loin du moment où il embrasserait une dernière fois Chronos : La Nouvelle Vague était enfin sur le trône.