Laboratoire de Zombification du Dr Solarb

Le Laboratoire de Zombification du Dr Solarb

Ancienne désignation : La Fabrique de Costumes du Grand Laquerda

Principales Informations

Date de création : [INCONNU]

Emplacement : Emplacement inconnu. Dernier emplacement connu : Frontière Franco-Italo-Suisse

Fonction : Création d'humanoïdes et réanimation des cadavres, plus connu sous le terme de "Zombification".

Taille : Superficie d'environ 200 m2

Couverture : Couverture aléatoire, allant du bunker militaire à la cave a vin dans laquelle se cache une porte dérobée.

Description du Laboratoire de Zombification du Dr Solarb

/!\ ATTENTION /!\

Les seules informations connue du Laboratoire de Zombification du Dr Solarb sont entièrement détenues par le Dr Relischt. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au Dr Relischt.

Le Laboratoire de Zombification du Dr Solarb est un emplacement se situant toujours en sous-sol, changeant de lieu de manière encore inconnue. Le principal résident à plein temps n'est autre que le Dr Solarb lui-même, qui semble appartenir à un groupe composé d'une seule personne, incluant lui-même, s'appelant "Les Charognards", groupe consistant à se nourrir principalement de chair humaine, et ne buvant exclusivement que de l'eau.

Le Laboratoire de Zombification est divisé en cinq parties :

La Salle de Dissection et d'Assemblage

La salle principale du Laboratoire, elle abrite deux tables d'opération ainsi qu'un set complet d'outils de dissection en tout genres.

La Salle de Repos

Une petite salle directement reliée à la salle de dissection et d'assemblages, elle se constitue de deux lits et d'une table, ainsi que d'un robinet alimenté en eau par un système inconnu, ainsi que d'une douche masquée par un drap posé rapidement pour garder une certaine pudeur.

Les Zones d'Enfermement

La plus grande partie du Laboratoire, cette zone possède cinq sortes de zones d'enfermement détaillées plus bas dans ce rapport.

L'Entrepôt de Chair

L'entrepôt de chair est, comme son nom l'indique, un endroit mis à l'écart des zones d'enfermement dans lequel les dépôts de chair sont entreposés.

Les Zones d'Enfermement

Les zones d'enfermement sont des zones spécialisés pour contenir les "zombies" du Dr Solarb.
Avant de rentrer dans cette partie, il faut avoir une connaissance minime du Goastl.

Le Goastl

Le terme de Goastl désigne un éclair d'énergie rouge se formant lorsque deux pierres spéciales, une émeraude et un rubis pourpre possédant tous deux des propriétés anormales, ont un contact physique.
Lorsque l'éclair est créé, un système de mini-paratonnerre aspire l'éclair et l'enferme dans un cylindre en verre spécialisé, que l'on place directement dans la colonne vertébrale pour faire "vivre" les "zombies".
Détruire la source de Goastl ne tue pas automatiquement le "zombie" : ce dernier est légèrement chargé en Goastl, et peut continuer de "vivre" pendant plusieurs heures.

Ces zombies sont à ce jour répartis en sept catégories, toutes nommées selon le Dr Solarb :

Liste des Objets Anormaux possédés par le Laboratoire de Zombification du Dr Solarb

Le Laboratoire de Zombification du Dr Solarb possède également plusieurs objets anormaux, qui sont utiles dans la création de "zombies".

Ces derniers sont tous désignés sous le nom LZdDS-#, l'abréviation de "Laboratoire de Zombification du Dr Solarb", et selon le numéro de l'objet anormal.

LZdDS-01

LZdDS-01 est une émeraude de deux centimètres ne présentant aucune imperfection.
Cette émeraude rend son porteur, et toute entité ayant un contact physique avec le porteur, de traverser la matière souhaitée. ainsi, le porteur peut prendre des objets tout en traversant des meubles.

LZdDS-02

LZdDS-02 est un rubis de couleur pourpre incrusté directement dans le mur nord de la Salle de Dissection et d'Assemblage, présentant une éraflure droite sur toute sa largeur.
Les effets de ce rubis pourpre sont pour le moment inconnus. la seule anormalité connue à ce sujet est que sa combinaison avec LZdDS-01 résulte en la création de Goastl, et ce en quantités illimitée.

LZdDS-03

LZdDS-03 est une petite figurine d'Adolf Hitler dont la provenance et la présence dans le Laboratoire de Zombification du Dr Solarb sont tout deux inconnus.
Cette figurine semble apparaître à sa guise dans un rayon d'environ 15 m autour du Dr Solarb, plus rarement autour du Dr Relischt.