Dossier Personnel de l’Agent Harrier
logo.png
logo.png

Profil de l’Agent Harrier

Profil

Lena

Représentation artistique de l’Agent Harrier (à gauche) avec l’Agent Carat (à droite) [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10]

1

Nom : Harrier

Prénom : Léna

Nom de code : Swing

Âge : 25 ans

Accréditation : Niveau 3 [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10]

Statut : Agent de terrain affecté à Fenhir. [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10]

GEA : Sergent

Équipement :

  • Un Beretta M9 noir [Porté constamment]
  • Un FN SCAR-L Noir avec un viseur EOTech, un supresseur et une poignée ergonomique. [Porté en mission]
  • Un AA-12 Version Jackhammer. [Porté en mission]
  • Un masque à gaz noir.
  • Un gilet pare-balles tactique avec rangements divers.
  • Uniforme d’intervention classique de la fondation.

[INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10]

Descriptipn Physique : Peau blanche, Un (1) mètre soixante-dix (70), yeux bruns, soixante-huit (68) kilogrammes. Harrier a une corpulence fine. Elle est toujours vêtue de son uniforme de travail. Cependant il lui arrive de rester en simple T-shirt, treillis avec son gilet pare-balles quand elle n’est pas en mission. Elle sort toujours avec une paire de lunettes de soleil d’aviateur dorées.

Profil Psychologique : Léna est une personne extrement sérieuse dans son travail. Cependant cela lui arrive de faire quelques "blagues" à certains de ses collègues lorsqu’elle n’est pas en mission. Il lui arrive très rarement voir jamais de faire preuve de froideur et est au contraire très émotive. Cependant elle arrive à mettre ses émotions de côté et de faire preuve de sérieux lorsqu’elle est déployée sur le terrain.

Biographie :
Léna Harrier est née à █████, en ██████ le 25/09/1993. De parents membres de la Fondation elle même. Son père est membre de la FIM █████-█ [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10] et sa mère est chirurgienne au Site-█████ [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10]. Léna a vécu une enfance normale. À cause de la profession de ses deux parents, elle a habité à Aleph durant toute sa scolarité et son enfance. Elle a fait des études jusqu’à l’âge de ses 20 ans mais suivant les traces de son père qui lui etait agent de terrain et ne savant pas que celui-ci travaillait dans la Fondation, elle s’engage dans le PI2G à l’âge de 21 ans. À 23 ans, elle fut engagée par la Fondation suivant les procédures habituelles et a été affectée au site Fenhir en même temps que ses parents. Elle rejoignit la FIM █████-█ en tant que agent de terrain. Elle se fit remarquer par [INFORMATION CENSURÉE SOUS ORDRE DE O5-10] pour sa capacité à s’adapter à n’improte quelle situation durant une mission [INFORMATION CENSURÉE SUR ORDRE DE O5-10].

Introduction