Les Melhiastiens

Nom : Aaron Liandhart.

Nom de code : "Le Blanc".

Hiérarchie : Agent spécialisé dans la protection du secteur administratif de Fenhir.

Grade : Accréditation de niveau 3.

Gea : Lieutenant

Site actuel : Fenhir.

Données Personnelles :

Description physique: L'agent LeBlanc est un homme d'un (1) mètre quatre-vingt-dix-sept (97) et de cent trois (103) kilogrammes. Il a les yeux marrons,des cheveux courts et bruns cachés par une casquette. Il est âgé de vingt-sept (27) ans. Il est métisse et est d'origine belge.


Portrait comportemental: L'agent "LeBlanc" est impulsif et n'hésite pas à user de la violence pour ça, surtout avec ses armes blanches. Il est actuellement sous thérapie pour gérer ce problème. "LeBlanc" apprécie boire un chocolat chaud,discuter et se balader avec les agents et SCP. Il est aussi très ouvert et curieux pour tous types de sujet.


Biographie: L'agent LeBlanc est né à Bruxelles, en Belgique en 1990. Il n'a jamais été proche de sa famille et était toujours violent à l'école jusqu'à ce qu'il rejoigne l'armée puis la Fondation où il a été F.I.M. jusqu'à un fiasco pour le confinement du SCP-███ où après cela LeBlanc fit une demande pour devenir agent de site et il termina à Fenhir. Depuis son arrivé à la Fondation, LeBlanc découvrit l'existence du SCP-076-2 et souhaite mourir de sa main. C'est pour cela que LeBlanc est interdit sur le site Irane. Il pratique une activité physique très rude tous les jours, cela permettant de limiter son impulsivité. Son nom de code vient du fait qu'il porte sur lui continuellement beaucoup d'armes blanches qu'il aiguise à chaque fin de journée pour garder leur tranchant.


Capacités et équipements: LeBlanc est un maître dans le combat au corps-à-corps et dans la maîtrise et connaissance de tous types d'armes blanches. N'hésitant pas à utiliser sa force musculaire pour écraser physiquement ses adversaires. Malgré cela LeBlanc obtient à peine la moyenne en terme de visée avec arme à feu ou toutes armes demandant de la précision ne comptant que sur ses armes blanches. L'agent LeBlanc parle couramment 3
langues :

-Le français
-L'allemand
-Le Flamand

Voici la liste des équipements de l'agent LeBlanc :

- Un Beretta 92
- Trois couteaux
- Une machette
- Un tomahawk
- Un katana simple
- Un katana plasma

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License