Les Retirés

Ces informations sont incomplètes, elles ne viennent que de

quelques informateurs et survivants de différentes attaques.

Les Retirés

Nom de l'organisation : Les Retirés

Nombre de membres : Indéterminé, entre 200 et 400 individus

Date de création : 2007

Dangerosité : Elevée

Biographie : Les Retirés est une organisation militaire clandestine composée de soldats de différentes armées fondée par le Général Tallbot. Elle s'est fondée sur l'idée que la Fondation cache trop de choses au gouvernement, et qu'elle est obsolète.
Ils veulent donc anéantir la Fondation afin de créer une organisation plus ouverte et transparente sur les différents SCP recueillis. Après avoir essayer de convaincre différents gouvernement de l'hypothétique danger représenté par la Fondation, sans succès, ils ont décidé d'utiliser la force.
Leur combat contre la fondation à commencé lors de la découverte de papiers déclassifiés par erreur l’existence de la Fondation, et son objectif. Il à donc commencé à fouiller les différentes bases de données du gouvernement américain, et a trouvé des papiers mentionnant la Fondation et différents SCP qu'elle protège.
C'est lors de la faille de l'été 2007 nommée SCP-101-FR débutée par la déclassification anormale de SCP-173 qu'ils ont découvert l'emplacement de différents entrepôts de stockages de la Fondation.
Le général Tallbot commença donc la création d'une armée clandestine à l'encontre de la Fondation, en révélant à ses membres les différents secrets gardés par la Fondation.

Membres principaux

Général Henri Tallbot :

Nom : Tallbot

Prénom : Henri

Âge : 55 ans

Biographie : Originaire des États-Unis, plus précisément dans l'état du Texas, il fut élevé dans les valeurs patriotiques américaines, et dans les valeurs chrétiennes héritées de ses parents.
Il intégra l'armée très jeune en tant que troufion, il s'est démarqué lors de la guerre d'Afghanistan en tant que sniper de terrain, notamment dans l'opération Cyclone où il servit de soutien aux forces afghanes en présence. il est devenu général à 34 ans, il s'est retiré à 44 ans pour fonder l'organisation clandestine Les Retirés. Il brille par ses compétences stratégiques, et de Sniper, mais n'est pas très diplomate.

Équipement :

Équipement militaire :

  • Un Glock
  • Une carabine M24 avec viseur thermique
  • Des lentilles haute technologie avec analyse thermique

Anomalies :

  • Un gilet pare-balles empêchant tout les reflets provenant de la personne
  • Une cape rendant son porteur transparent, estampillée Dr. Wondertainment
  • Un casque qui réduit fortement la chaleur corporelle de son porteur

Samantha "Sam" Rogers :

Nom : Rogers

Prénom : Samantha

Surnoms : Sam

Âge : 29 ans

Biographie : Originaire de Toronto, dans le Canada, unique fille d'une famille pauvre, elle a perdu son père d'un assassinat quand elle avait 10 ans, son père était membre de la mafia canadienne, dans la famille █████. Ce tragique évènement lui donna la vocation d'être policière.
Sa discrétion naturelle lui permit d'être très rapidement propulsée dans les services secrets canadiens, elle mena à bien plusieurs opérations d'espionnage à travers le monde, quelques assassinats. Elle développa un excellent talent de déguisement.

Équipement :

Équipement militaire :

  • Un Glock
  • Un Fusil d'assaut C7A1
  • Des talons haut modulables

Anomalies :

  • Une écharpe qui modifie la voix
  • Un kit de coloration de cheveux permettant de changer définitivement la couleur du cheveu, ainsi qu'un sérum permettant la pousse de cheveux miracle
  • Des vêtements qui modifient la corpulence du porteur sur envie
  • Un kit de maquillage simulant les blessures, qui crée de vraies blessures indolores

Thomas Kleiner :

Nom : Kleiner

Prénom : Thomas

Âge : 71 ans

Biographie : Le scientifique Thomas Kleiner est un génie détecté avec 150 QI. Il est né dans une famille fortunée ayant fait fortune dans le nucléaire, Thomas à suivi un cursus de physique thermonucléaire, et à obtenu son diplôme en étant le meilleur de sa promotion.
C'est Thomas Kleiner qui invente les objets technologiques utilisés par les Retirés, et qui analyse les objets anormaux trouvés. Son expertise lui permet une miniaturisation extrême des objets qu'il crée, il peut créer des machines techniquement irréalisables.

Équipement :

Équipement militaire :

  • Un Smith & Wesson .357 (Revolver)
  • Des grenades de sa création libérant une substance à très basse température gelant tout dans un rayon de 5m que seul lui sait activer

Anomalies :

  • Des lunettes permettant de zoomer fortement sur un objet
  • Des gants annihilant toute vibration permettant une précision parfaite
  • Toute une réserve de matériaux anormaux ayant des propriétés diverses

Xavier Duvanel :

Nom : Duvanel

Prénom : Xavier

Âge : 64 ans

Biographie : Le docteur Duvanel Xavier est un ancien docteur renommé en neurologie, il a vécu dans une famille fortunée qui avait trouvé une mine d'or dans les complexes hôteliers.
Ayant fait un doctorat dans le cursus de la neurologie, il fit ses études avec brio, il sortit diplômé de la faculté étant le majeur de sa promotion. C'est un excellent médecin, aidant les Retirés dans leurs différents assauts.

Équipement :

Équipement militaire :

  • SIG P210
  • Des seringues à neurotoxine avec un pistolet pour lancer ces dites seringues.

Anomalies :

  • Des chaussures en cuire marron permettant une meilleure endurance.

Objets anormaux possédés