Liste des Protocoles

Le Site-Fenhir figure sur la liste des sites classés comme étant les plus dangereux au sein de la Fondation. Administré par un groupe de Sept Personnes, ceux-ci ont décidé de mettre en place X protocoles qui ont tous leur utilité. Représentés avec des noms de couleurs, ces protocoles servent à prévenir les membres du personnel non-armés de la dangerosité des événements en cours.

Seuls les membres du personnel de Niveau 3 et plus peuvent enclencher un Protocole. Si des membres du personnel enclenchent un Protocole pour un événement qui se révèle par la suite être faux, les concernés se verront être repris par de lourdes sanctions.

Protocole Bleu-Clair

Un membre du personnel de Niveau 2 ou moins victime des anomalies d'un Objet SCP. La victime devra d'abord être neutralisée et éloigner du reste du personnel. Elle devra être abattue sur le champs si l'anomalie rend la personne touchée hostile. Sinon, la victime devra être placée en quarantaine et examinée.

Protocole Bleu-Foncé

Un membre du personnel de Niveau 3 ou plus victime des anomalies d'un Objet SCP. La personne devra d'abord être neutralisée et éloigner du reste du personnel. Elle devra ensuite être placée en quarantaine peu importe les effets de l'anomalie. Si la victime devient hostile suite aux effets de l'Objet SCP, une approbation des Sept Administrateurs est requise pour définir si elle doit être abattue. Sinon, elle devra être examinée.

Protocole Vert-Clair

Attaque externe et/ou interne ennemie. Tous les membres du personnel du Département de la Sécurité doivent se mobiliser pour protéger le personnel non-armé et défendre le complexe.

Protocole Vert

Incident naturel, ou non, qui peut provoquer une brèche de confinement. Cela inclut : un incendie, une explosion ou encore un problème chimique. Les membres du personnel des Départements de la Sécurité et d'Ingénierie & des Services Techniques doivent se mobiliser pour subvenir aux besoins des victimes.

Protocole Rose

Une entité non-identifiée est trouvée et se présente comme étant docile. Les membres du personnel de confinement et de sécurité doivent alors envisager une cellule répondant aux besoins de l'entité trouvée.

Protocole Violet

Une entité non-identifiée est trouvée et se présente comme étant hostile. Les membres du personnel de confinement et de sécurité doivent alors envisager une cellule répondant aux besoins de l'entité trouvée le plus vite possible. Les autres membres du personnel aux alentours doivent alors être évacués d'urgence.