Membres du personnel "secondaire" du Site Fenhir

Dossier d'information des membres du personnel considérés comme "secondaires" par le Site Fenhir

Cette page a été créée pour les membres du Site Fenhir se sentant mis à part par ledit Site ou pensant utile d'avoir leur propre fiche personnelle. Cette page fut créée dans un but communautaire pour le Site Fenhir : elle permet l'ajout de nombreux Agents ou Docteurs n'ayant pas de rôle considéré par eux-mêmes comme "important" au sein du Site Fenhir, mais souhaitant tout de même avoir leur fiche personnelle.

Règles à respecter avant de mettre votre fiche personnelle en page

Avant de pouvoir écrire votre fiche personnelle, il faudra respecter plusieurs critères :

  • Reconnaître le fait qu'avoir une fiche personnelle ne fait pas de vous un membre influent au sein du Site Fenhir : cette page fut créée spécialement pour ces personnes la.
  • Ne pas profiter de cette opportunité pour augmenter vos niveau d'accréditation ou vous octroyer des expériences appartenant à d'autres, cela pourrait vous valoir une sanction.
  • Les membres extérieurs au Site Fenhir ou ayant une ancienneté de moins de trois (3) semaines n'ont pas le droit de créer leur fiches personnelles.
  • Selon le fait que vous soyez Agent, Docteur, ou quoi que ce soit d'autres, veuillez vous référer à la mise en page spécialement créée pour vous.
  • Chaque nouvelle fiche personnelle doit être créée dans un nouvel onglet. Toutefois, si les circonstances sont adéquates, des membres du Site Fenhir travaillant la plupart du temps ensemble doivent dans le meilleur des cas posséder une fiche courte afin de pouvoir rajouter leurs collègues en-dessous, afin de sauver des emplacement d'onglets.
  • Si le format de la fiche personnelle n'est pas respecté, le contrevenant verra sa fiche supprimé et sera dans l'incapacité d'en recréer une.
  • Un membre du personnel Classe-D peut demander à avoir sa fiche personnelle. Toutefois, ceci est fortement déconseillé, notamment par le fait qu'un membre du personel Classe-D peut mourir à tout moment lors d'expériences.
  • Toutes les fiches de Classe-D doivent se trouver dans le même onglet, et les fiches séparées les unes des autres par une limite visible.
  • Toute utilisation de cette page pour modifier le contenu d'une fiche personnelle ne vous appartenant pas sera traduit par une sanction immédiate.

Mise en page des fiches personnelles pour Agents

Les membres du Site Fenhir désignés sous le nom d'Agents doivent créer leurs fiches personnelles sur le modèle de celle-ci :

STATUT : [ACTIF OU INACTIF]

Nom : [NOM ET PRÉNOM COMPLET]

[FACULTATIF] Alias : [METTRE VOS ALIAS/SURNOMS ICI]

Grade : Agent

Hiérarchie : [NIVEAU D’ACCRÉDITATION], [DOMAINE], [CLASSE ACTUELLE]

GEA : [HIÉRARCHIE MILITAIRE]

Site actuel : [[FACULTATIF] BARRER LES ANCIENS SITES] Site Fenhir

Description : [DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE]

Biographie : [VOTRE BIOGRAPHIE]

[UNIQUEMENT SI VOUS EN AVEZ COMMIS] Incidents : [VOS INCIDENTS]

Mise en page des fiches personnelles pour Docteurs, Chercheurs, Psychologues, etc…

Les membres du Site Fenhir désignés sous les noms de Chercheurs, Docteurs, Psychologues, etc… doivent créer leurs fiches personnelles sur le modèle de celle-ci :

STATUT : [ACTIF OU INACTIF]

Nom : [NOM ET PRÉNOM COMPLET]

Grade : [CHERCHEUR, DOCTEUR, PSYCHOLOGUE, ETC…]

Biographie : [VOTRE BIOGRAPHIE]

Mise en page des fiches personnelles pour Classes-D

Les membres du Site Fenhir désignés sous l'appellation Classe-D doivent créer leurs fiches personnelles par le biais d'un membre du personnel ayant une accréditation de niveau 3 ou plus, et sur le modèle de celle-ci :

Matricule : D-[VOTRE NUMÉRO]

Hiérarchie : Classe-D

Crimes commis : [CRIMES SOUS LISTE A PUCES]

Mort : [CAUSES DE LA MORT]