Membres du personnel "secondaires" du Site-Fenhir

Dossier d'information des membres du personnel considérés comme "secondaires" par le Site-Fenhir

Cette page a été créée pour les membres du Site-Fenhir se sentant mis à part par ledit Site ou pensant utile d'avoir leur propre fiche personnelle. Cette page fut créée dans un but communautaire pour le Site Fenhir : elle permet l'ajout de nombreux Agents ou Docteurs n'ayant pas de rôle considéré par eux-mêmes comme "important" au sein du Site Fenhir, mais souhaitant tout de même avoir leur fiche personnelle.

Règles à respecter avant de mettre votre fiche personnelle en page

Avant de pouvoir écrire votre fiche personnelle, il faudra respecter plusieurs critères :

  • Reconnaître le fait qu'avoir une fiche personnelle ne fait pas de vous un membre influent au sein du Site-Fenhir : cette page fut créée spécialement pour ces personnes la.
  • Ne pas profiter de cette opportunité pour augmenter vos niveau d'accréditation ou vous octroyer des expériences appartenant à d'autres, cela pourrait vous valoir une sanction.
  • Les membres extérieurs au Site-Fenhir ou ayant une ancienneté de moins de trois (3) semaines n'ont pas le droit de créer leur fiche personnelle.
  • Selon le fait que vous soyez Agent, Docteur, ou quoi que ce soit d'autres, veuillez vous référer à la mise en page spécialement créée pour vous.
  • Chaque nouvelle fiche personnelle doit être créée dans un nouvel onglet. Toutefois, si les circonstances sont adéquates, des membres du Site-Fenhir travaillant la plupart du temps ensemble doivent dans le meilleur des cas posséder une fiche courte afin de pouvoir rajouter leurs collègues en-dessous, afin de sauver des emplacements d'onglets.
  • Si le format de la fiche personnelle n'est pas respecté, le contrevenant verra sa fiche supprimée et sera dans l'incapacité d'en recréer une pour une durée plus ou moins longue.
  • Un membre du personnel de Classe-D peut demander à avoir sa fiche personnelle. Toutefois, ceci est fortement déconseillé, notamment par le fait qu'un membre du personnel Classe-D est le seul qui peut se faire tuer sans raison valable (il est cependant interdit de tuer un Classe-D pour rien).
  • Toutes les fiches de Classe-D doivent se trouver dans le même onglet ; les fiches doivent être séparées les unes des autres par une limite visible.
  • Toutes les utilisations de cette page pour modifier le contenu d'une fiche personnelle ne vous appartenant pas sera traduit par une sanction immédiate.

Mise en page des fiches personnelles pour Agents

Les membres du Site-Fenhir désignés sous le nom d'Agents doivent créer leur fiche personnelle sur le format suivant :

**STATUT : [ACTIF OU INACTIF]**

**Nom :** [NOM ET PRÉNOM COMPLET]

[FACULTATIF] **Alias :** [METTRE VOS ALIAS/SURNOMS ICI]

**Hiérarchie :** [NIVEAU D’ACCRÉDITATION], [DOMAINE], [CLASSE ACTUELLE]

**GEA :** Recrue / Officier

**Site actuel :** Site-Fenhir

------

**Description :** [DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE]

**Biographie :** [VOTRE BIOGRAPHIE]

[FACULTATIF] **Incidents :** [VOS INCIDENTS]

Mise en page des fiches personnelles pour Docteurs, Chercheurs, Psychologues, etc…

Les membres du Site-Fenhir désignés sous les noms de Chercheurs, Docteurs, Psychologues, etc. doivent créer leur fiche personnelle sur le format suivant :

**STATUT : [ACTIF OU INACTIF]**

**Nom :** [NOM ET PRÉNOM COMPLET]

**Grade :** [CHERCHEUR, DOCTEUR, PSYCHOLOGUE, ETC...]

**Site actuel :** Site-Fenhir

------

**Biographie :** [VOTRE BIOGRAPHIE]

Mise en page des fiches personnelles pour Classes-D

Les membres du Site-Fenhir désignés sous l'appellation Classe-D doivent créer leur fiche personnelle par le biais d'un membre du personnel ayant une accréditation de niveau 3 ou plus, et sur le format suivant :

**Matricule :** D-[VOTRE NUMÉRO À 4 CHIFFRES]

**Hiérarchie :** Classe-D

**Crimes commis :** [CRIMES SOUS LISTE A PUCES]

------

**Mort :** [DATE ET CAUSE DE LA MORT]