Montagnes de Jouvence
Objet : Montagnes de Jouvence
Type : Localisation d'Intérêt anormal
Vivant : Non
Conscient : Non
Risques potentiels / actuels Risque constant d'assaut d'agents de la Fondation SCP au cas ou les agents insurgé posté à la surveillance du Lieu serait découvert
Dangers potentiels/actuels Non établie
Equipement/armes requis Equipement militaire normalisé de l'Insurrection de niveau-C.
Localisation : Dans les Alpes, en la possession de la Fondation SCP
Anomalie signalée : Anomalie d'espace et de guérison

Utilisation

Le personnel nécessitant des soins plus ou moins importants doit se trouvé à l'intérieur de l'anomalie et y resté un temps encore indéfini pour en ressentir les effets. Si une utilisations est faite avant que le Lieu soit obtenu elle devra être précédé d'une surveillance des explorations prévu par la Fondation SCP de sorte à évité un conflit entre nos agents et ceux de la Fondation.

Une haute surveillance du lieu est constamment établie, si un Groupe d'Intérêt est identifié l'informations devra être envoyé dans les plus bref délais au prêt du Lieutenant Thomson.

Rapport

Le Lieu est une chaîne de montagne situé en France, dans les Alpes et dont la taille est encore indéterminé. Actuellement sous la possession de la Fondation SCP, sous le nom de SCP-012-FH et dont un exemplaire du rapport fut récupéré lors d'un assaut sur un avant-poste de la Fondation. Capable de soigner des blessures mineur et toute forme de maladie non-anormal pour les sujets présent en sont sein pour une durée minime de 35 (trente cinq) minutes avant résultat conséquent.

Les lieux sont constamment surveillé par les agents de la Fondation et l'accès fut fermé par eux même. D'autres Groupes d'Intérêts ont aussi montré un intérêt certains dans la récupération de l'anomalie. Parmi eux fait partie Marshall, Carter and Dark, LLP, la Main du Serpent ainsi que la Coalition Mondial Occulte.


Appendice (Histoire)

L'Insurrection du Chaos fut pour la première fois alerté de l’existence des Montagnes de Jouvence quand un de nos agent, sur le terrain, vue apparaître devant un homme disant s'appeler Arnaud Mors, portant une tenu des Classes-D de la Fondation SCP avec dessus le matricule de "D-1485". L'homme fut amené après discussion par radio à la Base-02 pour un interrogatoire plus poussé ou les premières informations furent obtenue.

Après une dizaine de jours, accompagnez du dénommé Arnaud Mors, une troupe fut envoyé sur les lieux pour en permettre l'identification. Un avant-poste fut installé et Arnaud Mors renvoyé à la Base-02 pour une dernière interrogatoire. Sur demande du Commandement Alpha des moyens plus importants furent mise en place.

Actuellement en préparation d'une opération de récupération.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License