Notes a propos de SCP-404-FH

Objet : SCP-404-FH

Classe : Non définie

Niveau de menace : Non défini

Procédure de confinement : Non existantes

Description : SCP-404-FH semble être une anomalie temporelle, un paradoxe vivant, ayant comme apparence celle d'un être humain de sexe masculin, excepté aux yeux du personnel de La Fondation où l'entité apparaît de couleur noire avec des yeux blanc mais toujours habillé d'habits humains.

Les actions de SCP-404-FH ne sont jamais agressives, parfois elle aide même La Fondation dans son travail mais un manque de contact avec l'entité empêche de savoir ses véritables intentions. Plusieurs notes ont était prises au fils du temps lors de ses apparitions, des données supplémentaires sur son fonctionnement flou.

Addendum :

Mise en place : Première note recensée sur SCP-404-FH et la première apparition connue a ce jour.

Nom : Hartlov Rodolphe

Année : 1943

Notes : Je travaillais sur le V2 a l'époque … sans savoir qu'elle en serait les conséquences. Un soir, il est apparu de nul part, m'a parlé, m'a montré les conséquences de la politique d'Hitler et qu'il gagnerait la guerre avec cette arme … je ne portais pas cette politique dans mon cœur mais ça, ça m'a convaincu de partir.

Additionnel : Le Docteur Rodolphe sera décoré du Prix Nobel de la paix en 1946.

Mise en place : Deuxième note sur SCP-404-FH dans laquelle une forme d'agissement est visible, une idée de vouloir changer le futur. Cette note fut écrite en pleine Guerre Froide.

Nom : Dimitri Gazerowich

Année : 1962

Notes : Je travaillais sur des tests sur la bombe atomique commandée par Khrouchtchev pour concurrencer les américains par rapport à l'embargo de Cuba qui nous avait ralenti. Durant ma pause, il est venu et m'a montré que l'humanité ne devrait pas être condamnée à se battre pour des idéaux politiques qui ne mèneront à rien…..j'ai vu le futur et je veux en être l'acteur.

Additionnel : Dimitri se retira du programme en 1963 pour aller s'installer en Suisse et travailler sur la fusion nucléaire pour l’électricité.

Mise en place : Sixième note sur SCP-404-FH dans laquelle son action n'est pas pour un but commun mais personnel, par empathie. Cette note fut écrite durant l'attentat du 11 septembre 2001.

Nom : Willard Smith

Année : 2001

Notes : Je n'avais que 8 ans quand c'est arrivé, j'ai senti avec mon père au 40e étage la tour trembler, j'avais peur, l'escalier était bloqué, puis il est apparu devant moi et mon père et nous a dit : "On vous attend dehors". Après ses paroles, moi et mon père étions alors chez nous à la périphérie de la ville, vivants et sans blessures.
Je ne sais pas pourquoi il nous a sauvé nous et pas les autres de la tour, mais je le remercie infiniment.

Additionnel : Personne ne sait pourquoi SCP-404-FH a sauvé ces deux personnes et non tous ceux qui étaient dans la tour. Williard Smith n'a d'ailleurs pas fait de choses conséquentes pour l'humanité (quoi que la possibilité que sa descendance soit utile à l'humanité n'est pas à exclure) donc la raison de sauver ces deux personnes en particulier n'est toujours pas connue.

Mise en place : Dixième apparition de SCP-404-FH dans laquelle l'action faite semble avoir était sans impacte certain mais a prouvé qu'il ne représentait pas de danger visible pour un membre du personnel de La Fondation.

Nom : Charles Hammond

Années : 1985

Notes : C'était en revenant de mon travail … a l'époque j'étais dans une compagnie d'assurance, c'était pas passionnant mais fallait bien de l'argent pour vivre, j'avais une sœur qui était marié et mère. Elle vivait dans la même ville que moi mais on ne se parlait pas souvent. Ce soir là, je rentrais du boulot et j'allais au bar pour me prendre un café et discuter avec quelques amis. Il était déjà là et j'ai ouvert la discussion comme je ne l'avais jamais vu avant, la discussion était … étrange et n'a pas mit longtemps avant que j'entend les sirènes de police dans la rue, il m'a dit que je devais allez voir pour mes neveux alors je suis sortie et j'ai vu la police et les pompiers s'arrêter devant la maison de ma sœur. Avant que je n'y cours, il m'avait dit que plus tard si on me propose un poste dans une entreprise étrange je devrais accepter.

Additionel : 20 ans plus tard Charles Hammond est engagé à La Fondation pour le Département Administratif et sera █ ans plus tard promu Directeur du Site-Fenhir.