Paradis des Souvenirs

Le Paradis des Souvenirs

Montagnes de Jouvence, L'Esprit qui vit dans des Montagnes, SCP-012-FH, Non-oublie.

Vue d'ensemble

Le Paradis des Souvenirs est une chaîne de montagnes abritant la conscience d'un être d'ailleurs sans forme physique dont la force et la puissance provient des souvenirs et des savoirs des personnes ayant marché en sont sein.

En échange de leur savoir et de leur souvenir le Paradis des Souvenirs leurs offres ses soins et sont attention, s'occupent de leurs maux et leurs troubles. Les soulagent de leur douleur afin de dire merci à sa propre manière.1

Illustration

01.png

Tiré de "l'Anormal sur Pellicule" d'une anartiste dénommé Ch'Ru'Ku.

Connaissance

Traits : Le Paradis des Souvenirs est un esprit à la forme d'une poche dans l'espace et le temps ayant élue domicile chaîne de montagne dans les Alpes française, ayant capacité à changé de forme et d'apparence en sont intérieur quand aucun regard n'est dirigé vers la partie qu'il souhaite changé.2

Il puisse sa force et sa puissance des savoirs et des souvenirs des gens passant sur ses chemins bien qu'il ne les prend jamais définitivement et ne fait que les recopié pour en avoir sa propre versions. Une importante partie du Paradis des Souvenirs concentre tout ses savoirs accumulé, faisant que chaque être-conscient en ce lieux a la capacité de voir et de comprendre certains des savoirs qu'il a en sa possession.

Nature : D'un caractère très souvent décrit comme attentionné et pleine de bonnes intention par les nombreux livres parlant de lui, le Paradis des Souvenirs ne montre aucune agressivité et aura plus souvent chercher à désorienté les personnes au mauvaise intention plus que les blessés34

Il aura cependant montré avec plusieurs d'entre nous un comportement plus protecteur envers nous même, ayant aider certains à fuir les Geôliers en les ayant désorienté. Bien qu'il sachent reconnaître les mal-intentionné il aura toujours décidé leurs offrir sa bénédiction en échange de leurs savoirs et souvenirs.

Histoire & groupes associés : Le Paradis des Souvenirs aura attiré beaucoup de groupes de part sa grande force et ses savoirs bien que aucun ne semble vraiment comprendre la réelle importance dont il fait preuves. Parmi ces groupes sont connu pour y être impliqué les Brûleurs de Livre qui seront les premiers à devoirs prendre garde, les Geôliers qui sont ceux détenant l'accès au Paradis des Souvenirs, les Marchands dont leurs intention reste floue et enfin les Fous qui sont récemment entrain en guerre contre les Geôliers5

Approche : Le Paradis des Souvenirs étant vraiment d'un caractère pacifique et accueillant il n'y a que peu de risques présent. Les rares mal-intentionné ne devraient pas envisagé de s'y rendre car très vite ils seront perdue dans leurs marches au sein du Paradis des Souvenirs même si cela ne sera sans danger67

Observations & Histoires

Le Paradis des Souvenirs est mentionné dans de nombreux récits, certains n'ayant parfois pas eu de lien directe avec le monde de l'anormal et d'autre parfois n'ayant même pas eux conscience que le lieu ou ils se trouvaient était lui conscient.

"Mes Milles Voyages" (Auteurs Inconnu) est un carnet de voyage datant du Moyenne Âge et appartenant à un alchimiste reconnu. Dans les pages dédiés au Paradis des Souvenirs l'homme y décrit un conversassions psychique qu'il aurait eu avec l'esprit habitant les montagnes.

"l'Anormal sur Pellicule" (Ch'Ru'Ku) est un livre photo dédié à l'anormal, le plus surprenant est que les lieux anormaux et magique avaient pour la plus part deux voir trois photos dédiés mais le Paradis des Souvenirs lui avaient tant marqué la photographe anartiste qu'elle en aura dédié trois pages entière de sont livre bien qu'elle n'aura jamais expliquez la raison d'une tel action.

Doutes

Les doutes sur le Paradis des Souvenirs reposent majoritairement sur sont pacifisme et aussi sont but. Il est admit qu'il en est actuellement à sa pleine puissance mais il est théorisé que si un être adepte de voyage dans les mondes entré en contacte avec le Paradis des Souvenirs ceci pourrait de par la nouvelle ouverture de possibilité doublé sa puissance.

Voila ! C'est ça le problème, il peut agir sur notre univers et personne ne sait qu'elle est clairement sont but, je suis vraiment inquiète du résultats si jamais un voyageur dans les dimensions ou les mondes allez dans le Paradis des Souvenirs et des possibles dégâts que cela pourrait engendré. -Hugin.

Alors je ne pense clairement pas pareil, je veut dire ont n'a aucune preuve d'une possible mauvaise volonté du Paradis et sincèrement si on commencé à pensé comme ça ont risquerait de se méfié de tout et tout le monde car tout et tout le monde pourraient nous vouloir du mal. -Arkhal.

Je suis plus de l'avis de Arkhal mais je pense qu'on devraient au moins faire des recherches poussé sur la piste que Hugin à ouvert, s'assuré que le Paradis des Souvenirs ne seraient pas en vérité un Enfer. Le savoir est puissant et la nous avons un doute sur quelque quelque chose d'une grande nécessité à définir, alors ont doit en avoir le cœur net qu'il n'y ait aucun risque et si il y en a ont verra quoi faire. -B.S.